![]() |
Repentigny et les environs - Remplaçante
Bonjour,
Je suis une éducatrice formée à la recherche de remplacements fixes (ex tous les vendredis). Expériences, références, formation 45 heures, cours de premiers soins, absence d'empêchement. Il me fera plaisir de vous faire parvenir mon CV ainsi que mes références et de vous rencontrer. :thanks: Praline |
Pointe aux trembles est ce que c'est trops loin pour toi??
|
Non!
non! c'est pas trop loin!
|
Je cherche une remplacente pour ma garderie prive en MF tous les 2 vendredi, peut etre tout les vendredi.
Pourrais tu m'envoyer ton CV? Tu peut aussi me dire tes attentes $$ pour une journee au complet (mes journee sont de 7am-17:30pm) dans ton couriel. Thanks & hope to hear from you soon (merci & a bientot) Kristina kristina@leskoeursdekearsey.com |
Salut, je suis de Mascouche et je cherche qqn mais... genre pour les matins seulement...de 9h45 à 12h45.....ou au pire mardi mercredi et vendredi am seulement....écris moi ...
|
bois des fillion c correct pour toi
je cherche une remplaçante occasionnel car g beaucoup de rdv accumuler et des journnee fixe pour l été ainsi qu a 2 semaine en décembre 1011 mbsabrina77 |
|
Bonjour Lysa.
Oui, c'est trop loin! Désolée |
bonjour a toute les éducatrice je suis la directrice de sos rsg j'ai beaucoup de personne qui désir travailler dans le secteur de la rive nord mais je n'ai pas assez de clientèle dans ce coin alors si vous avez besoin de vous faire remplacez n'hésitez pas a consulter le site internet de sos rsg il me ferait un grand plaisir de vous aidez avec vos remplacement
|
Bonjour Praline,
je demeure à Sainte-Anne-des-Plaines et j'aurais besoin de toi, je te laisse mes coordonnées pour que tu puisse me rejoindre... julie 450-707-0672 J'ai besoin d'une remplacante mardi le 8 février... |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone