Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Je passe trop de temps sur le forum, mon ménage en souffre (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=23682)

lilou 25/01/2011 14:09

Je passe trop de temps sur le forum, mon ménage en souffre

:laugh:
tout est dans le titre

cri-cri 25/01/2011 14:10

ahahah moi aussi mon chum me dit tout le temps que je suis tojours devant l'ordi! qui faudrait que j'aille au facebook anonyme pour me guérir! :laugh:

chevygirl 25/01/2011 14:44

même chose ici c'est une drogue et on est dépendante donc oui ça nous prendrait une cure de désintox lol

la bougeote 25/01/2011 15:07

la bougeote

Moi aussi c la meme chose, et je ne sais koi faire pour me deconnecter de l'ordinateur.

fzakmj 25/01/2011 15:16

Moi aussi c'est rendu que je ne suis pas capable de débarquer de sur internet lol Pi je ne m'aide pas du tout lol !! Je me suis acheté un portable que je traine partout pi la je veux un cell pour pouvoir avec avoir internet dessus lol Maudite dépendance hahaha !

C4tou 25/01/2011 15:42

moi aussssssssssssiiiiiiiiiii!!!
pis en plus je suis en train de faire ma formation obligatoire à distance et je m'étais dis que j'allais faire ça durant les siestes pour pas pénaliser ma vie familiale... mais à chaque jour jme dis bah, avant de commencer jvais aller jeter un ptit coup d'oeil voir ce qu'il se passe.... Pis savez-vous quoi, ben 2 heures plus tard je suis encore sur le forum....
J'ai besoin d'une cure je pense si je veux terminer ma formation à temps....

fraisinette 25/01/2011 15:43

Eille moi aussi je suis une accroe!!! Ça pas d'allure, je passe ma vie sur l'ordi, mais je crois que le fait qu'on travaille à la maison et qu'on à moins de vie sociale, vu qu'on sort pas dans le jour et bien on essait de jaser avec du monde et on se sent moins seule.
En tout cas, j'essaie de me trouver une raison je pense :)

Libellule80 25/01/2011 15:57

Mon chum capote aussi. Il est assis sur le divan pendant que moi je suis sur le net! Faudrais que je sois ici juste durant la sieste, ou les soirs où il travail!

Rio 25/01/2011 15:57

Moi aussi je passe gros du temps sur ce forum avant je ne fesait que lire les discussion maintenant jy participe cest pire !!! mais bon au moin mon chum ne peu pas chialer que je passe trop de temps sur ce forum lui le soir avant son dodo il doi avoir sa dose de son forum quebec 4X4 lol a chacun sa dépendance :p

rosabelle 25/01/2011 15:59

Citation:

Envoyé par chevygirl (Message 239484)
même chose ici c'est une drogue et on est dépendante donc oui ça nous prendrait une cure de désintox lol

je suis d'Accord :D
je viens tôt le matin avant de commencer, à ma petite pause am, ma pause pm et aussitôt que le dernier quitte ( comme présentement).
Vous êtes trop fines..................c'est pour ça!! ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:08.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone