![]() |
Mascouche - Assistante 3 jours/sem
Bonjour je suis à la recherche d une personne disponible pour 3 jours par semaine/ de 9 hrs à 16h dans une garderie privée. La personne doit avoir son cour de premier soin et l empêchement juridique.Je suis situé dans le secteur de Mascouche.
Vous pouvez envoyé votre c.v par courriel adidas25 |
Assistante
Salut, je suis remplaçante occasionnelle et je peux t'aider mais seulement à partir du 23 juin et pour l'été. Si jamais tu as des problèmes en juin et juillet téléphone-moi au 450-474-0172 je suis moi aussi de Mascouche et j'ai mon cours de RCR et mes empêchements d'absences.
Entre temps je suis disponible tous les matin de 9 à 11:30 (et peut être plus)su tu as un rendez-vous ou si tu as besoins d'un petit coup de pouce. p.s. je suis remplaçante occasionnelle depuis 3 ans en garderie milieu familial. passe une belle journée. Bye! Chantal. |
Bonjour, moi je serais intéressée à votre poste. Vous n'avez par contre laisser aucun courriel joint à votre annonce.... Contactez-moi à lil_mahye_16@hotmail.com (faire attention, le site de magarderie fait des espaces dans les courriels). Merci beaucoup
|
bonjour je suis interresser 450-477-9634 j'ai 5 année dexperience dans service de garde et j'adore les enfant.j'ai mon cour rcr de garderie guylaine
|
bonjour j'aimerais travailler avce vous et vos petits-cocos, je suis disponible maintenant alors si vous cherchez encore quelqun, app-moi 450-623-1486 merci
|
Bonjour, je me nomme Véronique et j'habite a Terrebonne.
Je possède ma technique dans le domaine de l'intervention, ainsi que les cours de l'enfance ( AEC en cours). Je suis à la recherche d'un emploi dans une garderie en tant que remplacante. Vous pouvez me joindre par téléphonne ou par courriel 514-883-0675 Veroniqueouimet2008@hotmail.com Au plaisir de vous rencontrer Merci :) |
Bonjour ,
J'ai besoin d'une assistante-éducatrice pour les deux prochaines semaines en garderie milieu familial. Je suis située à Brossard ( Rive-sud de montréal) 4 jours semaines de 9hrs à 16hrs. Après ces deux semaines, ce sera sur appel, c'est-à-dire occassionnel. Si cela vous dit , contactez-moi ; mayoubee@hotmail.com Merci Maya |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone