![]() |
Arrivée le matin et enfant gêné tout les matins
J'ai un petit minou ici que je garde depuis mon ouverture depuis 1 ans et demi que j'adore mais je trouve juste bizarre que chaque matin il fait une crise d'enfer et après il est gêné avec moi pendant 30 minutes ...
C'est un enfant super difficile d'approche qui s'extériorise pas du tout (il se fait mal et il se retient pour pas pleurer) J'ai l'impression que le contact avec ce garcon est toujours à recommencer à tout les matins .... Pourtant en cours de journée il est super heureux , souriant , même que le soir il ne veux plus s'en aller d'avec moi ... Je trouve ca juste dur à tout les matins les gros efforts que je dois faire pour l'amadouer ... Tout mes autres cocos sont si faciles de ce coté là ... Je me demande ce que je fais de pas correct avec mon ti loup ... |
C'est pas necessairement toi! Au moin il y a du fun pendant le jour. J'avais une comme ca, sauf que apres un an et demi, ce n'est pas ammelliorer pas de tout. Le seul chose que je regret, c'est que je l'ai gardé aussi longe que ca. Elle ne vien plus. Elle a essaye une autre garderie, mais c'etait la meme chose.
Alors. je ne t'aide pas, mais il y en a des enfants comme ca.... (excuse mon francais, ca va mieux en anglais ;) |
Citation:
Je ne veux pas le perdre , je l'aime beaucoup , c'est juste que ca tire du jus le matin ...... C'est des grosses crises de colère , tire les jouets tappe sur la porte, frappe les amis et moi et tout d'un coup il se retourne arrête de pleurer pis il me boude et refuse de me regarder (fait son gêné) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone