![]() |
Comment se passe une visite avec agente pédagogique?
Hello!!! Je me demandait comment ce passe une visite quand une agente de soutien pédagogique vient évaluer des amis??? J'ai 3 amis qui ont des petits prob soit language , comportemental etc. Est-ce que la dame fait des mises en situation pour toucher différentes sphère du dev? Ou bien est-ce qu'ils sont évaluer selon ce que je fais comme activités?? car la dame vient entre 3 et 4 hrs demain apres le dodo et à part le lever et la collation elle ne verront pas beaucoup d'activités! Donnez-moi des expériences svp!!
|
Citation:
Elle prépare des activités en fonction de ce qu'elle veut observer. |
Citation:
Je pense faire une demande d'accréditation mais ça m'inquiète de ne plus me sentir chez moi. |
je n'ai pas l'impression qu'elle impose ses règles. Nous travaillons en collaboration.
La conseillère est la pour nous aider, il ne faut pas la percevoir en "autorité" sur nous. Avec mon BC, je me suis toujours senti chez moi, la relation est très bonne et ils valorisent bcp notre travail. Je sais que ce n'est pas partout comme ça....... |
Citation:
|
Idem ici. J'ai une très bonne relation avec tous les gens de mon BC. Je reçois des encouragements et des félicitations de leur part, ce qui est valorisant. La seule fois ou un petit détail devait être corrigé, on me l'a signifié très aimablement en m'expliquant la raison de la chose, sans agir comme des dictateurs ou simplement mettre un tache à mon dossier. Évidemment, je suis aussi cordiale avec eux. Je pense qu'il faut se montrer ouverte et réceptive à eux également.
|
Citation:
|
de Québec?
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone