![]() |
Enfant de 2 ans qui ne dort pas et se fout complètement des consequences
jai un garcon de 2 ans dans ma garderie il ne veut jamais dormir donc il se lève et reveil tout les autres crit toujours et quand je le met en retrait il trouve sa drôle et se sauve toujours de la chaise je ne sais pu quoi faire avec j'ai essayer pleins de choses mais rien ne lui dérange avez -vous des trucs vous parce que là je commence réellement à être tannée. La mère me dit de l'attacher après une chaise mais voir que je ferais une telle chose.....
|
Donne lui une conséquence que tu saura qui lui fera de la peine comme lui enlever son doudou ou un jouet qu'il affectionne ...
Ou encore reste à coté de lui jusqu'à ce qu'il s'endorme et averti le à chaque fois qu'il crit ou bouge , soit ferme ... C'est ce que je fais avec un coco que je garde et il s'endors , il n'a pas le choix des fois je reste 30 minute à le fixer .... |
Citation:
|
je dirais de le mettre dans la chaise haute face au mur en fesant tes choses alentour de lui mais en l'ignorant!
lui mentionner que lorsque il sera pret a faire dodo de te le dire, lorsquil se tanne et se met a pleurer, on le remets dans son lit en lui expliquant les consignes, si il recommance on le remets dedans sans dire un mot. tu deranges=chaises haute cela peut durer 1 heure et prendre plusieurs jours. je lai fais la petite restait environ 20 minutes puis me demandait daller faire dodo, pendant 2 semaines....mais aujourdhui elle dort et si elle mets du temps a sendormir elle reste silencieuse sur son lit. |
merci des reponses mais la je suis pu capable jai essayer tout ce que vous m'avez suggerer j'ai essayé systemes de récompenses mais rien de rien fonctionne... je lui met un film mais ca ne change rien il fait juste crier et déranger tout les autres. j'ai essayée de le mettre en retrait mais il cogne dans les murs je le met dans la chaise haute il fait juste crier je le monte avec moi mais il crie encore non mais ya rien qui ne fonctionne avec ...aucune conséquence ne marche je croit que je suis sur le bord de le mettre a la porte . Je crois que je vais essayer 1 sem encore et apres fini ca derange tout le fonctionnement de ma garderie avec son comportement...
|
je te suggere de rester dans la meme piece que lui le temps qu'il s'endorme... tu t'asseois pres de lui et tu fais tes agendas sans lui parler s'il se leve tu ne fait que mettre sa main sur son dos dans rien dire , sans forcer, ou caresse lui la tete doucement. Ca va repondre a son besoin d'attention ( de facon positive) et je te promet que ca sera un 10 minutes bien investi ( anyway tu lui donne deja de l'attention puisqu'il réussit a l'avoir de facon négative)
|
merci j'essaie ca demain je vous revien la dessus :)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone