![]() |
Subvention Emploi-Québec pour les certificats en petite enfance?
Bonjour tout le monde,
voilà j ai une petite question a vous poser. J aimerai savoir si emploi Québec subventionne les certificats en petite enfance. Je suis admise a l université de Montréal et j aurais aime avoir une idée avant de rencontrer un agent emploi Québec merci d' avance |
Emplois québec subventionne les A.E.C. Il faut rencontrer un agent et faire une entrevue de groupe ensuite le comité de sélection choisi selon certains critères s'ils accordent ton projet de carrière ou non. Je sais qu'ils sont rétissant à payer quand la personne a fait plusieurs emplois ou plusieurs cours. Exemple: Quelqu'un qui n'a pas de cours et qui souhaite améliorer sa vie en général, ils leur donne très souvent la chance d'y parvenir avec un minimum d'entrain de la part de cette personne. Voilà! en bref! si t'as d'autres questions gêne toi pas.
|
Merci beaucoup pour ta reponse, moi je n ai jamais fait de formation et c est la ma toute première démarche, je n ai jamais travailler non plus , il faut dire que je suis nouvellement installée au Canada, c est pour ça. J espère que cela va jouer en la faveur parceque j ai vraiment envie d' améliorer ma situation. J ai une autre question par contre c est comment convaincre l agent que je ne veux plus exercer le métier que j ai toujours fait dans mon pays a savoir le secrétariat et que je veux absolument travailler dans la petite enfance
merci encore pour ta réponse |
Si tu aimes les enfants, que tu veux participer à une éducation favorable pour eux, je crois que tu es déjà sur une bonne voie. Pour convaincre: Reste toi même, soit positive et enthousiame à l'idée de faire grandir de joyeux lurons à tes côtés. Explique ta situation et ce que tu veux vraiment et tout va bien aller. Tu vas voir, ce n'est pas si sorcier, reste maintenant à trouver un bon agent qui clique bien avec toi et ça va passer. Tente ta chance, tu y a le droit aussi.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone