![]() |
Mots d'enfants
Ce matin, Je dis à mes enfants qui sont malades depuis quelques jours: "Ouain ben, j'ai l'honneur de vous annoncer que je pense que j'ai attrapé votre rhume!" Et Félix (mon fils) de me répondre: "Ça doit être celui de Juliette parce que moi, j'ai encore le mien!" ;))) :laugh:
|
très drole hahaha c`est beau des enfants comme ca il a raison si il a encore son rhume
|
Citation:
|
ahahah c'est trop cute!!!
Moi hier mon garçon me dit qu'il joue à la récré au policier et aux voleurs. Il me dit que lui il c'est le policier et que son amie Katy et une voleusière lol |
Mon garçon de 2 ans et demi a dit à son grand-père qu'il allait manger du POULET À L'ÉCURIE plutôt que du poulet au curry! Trop coco, mais si mignon.
|
ma fille Amélie dit:" pas de problème, ça va partir, maman va mettre du nétachant!"
Une autre fois, je prépare le , déjeuner et le toaster saute. Amélie dit:" Maman la belle-gueule à sauter!" ( je préparais des bagel) L'autre jour a la garderie nous avons eu un drôle de dîner....des vol-aux-temps, des vol-aux thon, des melons-vents pour finir par des vol-aux-vent au thon!!!!hahahaha!!! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone