Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Assurance collective... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=23754)

C4tou 27/01/2011 11:21

Assurance collective...

Et voilà, j'ai reçu une lettre de ma caisse pour m'aviser que les prélèvements pour nos assurances collectives débutera le 15 février... J'aurais cru que peut-être, puisque nous n'avons pas encore eu nos sous (augmentation et rétro), les assurances seraient en suspend... mais non...
Et si l'instruction #9 est retardée jusqu'en avril, pas certaine qu'on aura notre augmentation avant cela...
Moi c'est pas si pire, car mon chum fait un bon salaire, mais je pense à certaines qui n'ont que ce revenu pour vivre, ouf ça sera pas facile pour elles!
Au moins, il pourrait nous donner notre rétro!!! ha les paperasse :furious:

Et dans ma lettre, il est inscrit qu'en cas de non-paiement, la caisse mettera fin à mon contrat d'assurance... mais oui allez-y, justement j'en voulais pas moi de ces assurances :laugh:

Libellule80 27/01/2011 11:27

Moi aussi ca me fait chier .. c'est des $ De plus, sans que mon salaire augmente!
Ca te coute combien pour ce que tu as .. je n'ai rien recu encore .. j'ai hâte de voir leur montant exhorbitant, il faut se le dire!

C4tou 27/01/2011 11:28

ça me coute 56.73$ par mois et je n'ai que le minimum, soit ce qui était obligatoire... Je ne les utilise même pas en plus, avec mon conjoint on a de supers bonnes assurances...
Donc un beau 50$ par mois pour du vent, yé!!!!

rosabelle 27/01/2011 12:47

Citation:

Envoyé par C4tou (Message 240068)
ça me coute 56.73$ par mois et je n'ai que le minimum, soit ce qui était obligatoire... Je ne les utilise même pas en plus, avec mon conjoint on a de supers bonnes assurances...
Donc un beau 50$ par mois pour du vent, yé!!!!

même chose pour moi :furious:
moi, je vis serrée, donc commencer à payer alors que je n'ai pas d'augmentation encore...........je trouve ça difficile. :mad:

Paix intérieure 27/01/2011 13:16

Moi, comme mon conjoint n'a pas d'assurance à son travail, je n'ai pas le choix de prendre les assurances familiales, en tout, cela me coutera près de 215.00$ par mois. Moi aussi je pensais que les assurances seraient suspendus jusqu'à ce qu,on aille nos augmentations...Méchant trou dans le budget...Dès fois je me demande si on ne sait pas fait avoir!!!

Libellule80 27/01/2011 14:51

Jai eu ma lettre aujourdhui. 56.73 aussi, pour le juste Minimum! Une chance que mon conjoint a eu sa permanence en Janvier .. les assurances médicaments cétait beaucoup trop cher!

Est-ce qui en as qui ont écrit au syndicat ? on pourrait sy mettre à gang !

Paix intérieure 27/01/2011 14:56

J'ai déjà envoyé un e/mail au syndicat mais pas de réponse...Véro, tu as eu ta lettre aujourd'hui, concernant ton montant à payer? Tu n'a pas eu besoin de prendre l'assurance médicaments?

Libellule80 28/01/2011 09:05

Non jai pas besoin, puisquHEUREUSEMENT, mon mari débutait début Janvier lui aussi. SEs assurances sont payés par lemployeur, il n'a qu'a payer les taxes ... jétais vraiment très contente!

Jécrirai aussi au syndicat ... !

bykeuse 28/01/2011 12:56

le 56.73 couvre ton assurance salaire .....vous serez ben contente d'avoir droit à votre assurance quand tu seras obliger d'arrêter de travailler pcque tu es malade....

moi, je vis serrée, donc commencer à payer alors que je n'ai pas d'augmentation encore...........je trouve ça difficile
. oui cela est super chiant de commencée a payer avant même que le gouvernement nous paye....
Mais au moin nous avons un assurance salaire.

Elle 28/01/2011 13:47

Je suis d'accord avec Bykeuse C'est drolement chiant de payer avant d'avoir l'augmentation mais maintenant s'il m'arrive quelque chose qui m'empêche de travailler je ne serai pas dans le rue et je ne viderais pas mes petites économie pour payer le stricte minimun.

Surtout que l'assurance dentaire n'est pas encore voté et risque de passé au la main... donc j'essaie déjà de me prévoir le surplus mensuel.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:20.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone