![]() |
Durée d'un contrat
Bonjour!
J'ai une question pour les garderie MF privée... Quel est la durée de votre contrat? 3 mois? 6 mois? 1 an? Quelle est la plus idéale pour une garderie privée? Merci! |
Salut !
Selon moi, c'est 3 mois car cela permet au RSG de ne pas reconduire un contrat avec un parent avec lequel cela ne vas pas bien (ou ne répond simplement pas à ses valeurs ou toute autre raison valable) et ainsi devoir attendre un an...surtout quand celui-ci ne veux pas coopérer ou partir... Voir aussi la discussion suivante à ce sujet : "Renouvellement de contrat" : http://www.magarderie.com/forum/show...?t=6403&page=2 |
Tu peux faire le premier de 1 ou 2 mois, genre péride d'essai. Par la suite, si tu vois que ça va bien fonctionner, tu peux en faire un de 6 mois et si tu n'est pas certaine, fais-en un de 3 mois! Mais évite le 1 an... c'est long longtemps ça! Quoiqu'au privé, si ça ne fonctionne plus, tu fais un avis au parent de 2 semaines et ça fini là. Rare sont ceux qui vont aller en justice pour ça... surtout si tu as raison de briser le contrat. Il suffit que ta régie interne et ton contrat soient super clairs sur les "raisons de bris de contrat".
|
Citation:
|
Merci beaucoup d'avoir m'éclairé sur ce sujet. Vous etes vraiment gentilles!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone