![]() |
Quelle formation choisir avec un secondaire?
bonjour est ce que vous pouvez maider je veut faire une formation en garderie la j ma secondaire quest ce que je dois faire
|
Bonjour et bienvenue sur le forum
Si tu as ton diplôme du secondaire, tu peux faire une demande 1- technique d'éducation à la petite enfance ( se donne dans plusieurs cegep de jour) 2- AEC en petite enfance( se donne de jour ou de soir et de fins de semaine dans plusieurs cegep) 3-formation à distance ( cours par correspondance) avec le cegep à distance Si tu nous dis dans quelle région tu habites, nous pourrons te donner des informations plus précises et te mettre des liens interessants. |
Citation:
|
Est ce que ça prends absolument un DES pour faire des cours en garderie....???? (Pour avoir un diplôme)
|
je ne sais pas la ou j voulu faire la formation on ma demander lequivalence des etudes c le secondaire et moi je lais pas
|
Pour le secteur de la petite enfance, à ma connaissance, ce n'est qu'au CÉGEP ou à l'université, donc oui, ça un DES...
J'ai vu par contre des micro-programmes offert dans des écoles privées, je ne sais pas ce que ça équivaut ni les quelles sont les conditions d'admission.... |
... Édité par admin ("Publicité commerciale") ...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone