![]() |
Inspection de la compagnie d'assurance
Bonjour les filles,
Je suis officiellement ouverte et j'ai eu un appel de mes assurances qui me disent que je dois prendre un rendez-vous pour l'inspection de la garderie... Je suis avec La Capitale...J'aimerais savoir si y'en a qui ont eu ce genre d'inspection et ce qu'il regarde... Je ne m'inquiète pas car je suis persuadée que tout est sécuritaire mais ça m'intrigue quand même. Merci de partager vos expériences :) Mimie1977 |
Je suis avec la Promutuelle et un inspecteur est venu en octobre dernier. Ce qu'il a regardé, mes prises de courants, mes escaliers, mes couvres-poignées de porte pour la cave et la salle de bain, il a jeté un coup d'oeil dans la salle de jeux... c'est a peu près ça. Ça a même pas duré 15 minutes. Si tu as des changements à faire, il va te le dire. Moi j'avais un fil de téléphone qu'il jugeait pas sécuritaire, je l'ai donc fait passé sous un plinthe pendant qu'il était ici. Il envoie un rapport, disant ce que tu dois changer, s'il y a des choses, et une date limite. Au moins on sait qu'on est conforme après! :)
|
l'inspecteur va passer à la maison pour voir comment tu es installée dans la maison comme à l'extérieur. Peut-être qu'il va te faire des commentaires sur place s'il y a des choses à améliorer mais sinon tu devrais recevoir par la poste plus tard un mini rapport des choses que tu dois faire pour être en règle. (a moins que tout ne soit déjà parfait) Il te donneront une date d'échéance pour te conformer à ce moment-là.
|
Merci les filles.... Est-ce que les couvres poignées de porte sont obligatoire?
|
moi le gars de la capitale ne m'avait pas parlé de ça
|
Ok merci Josee30
|
Moi non plus le gars de la capitale m'Avait pas parlé de ca. Il ma cependant demandé de faire mettre une Gouttière arrière, pcq leau tombait sur mon balcon.
Il a aussi vérifier mes extincteurs, savoir combien denfants j'aurais, où ils feraient dodos. |
il vérifie les détecteurs et leurs piles , la salle de bain etc ...
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone