![]() |
Menu du Nouvel An chinois
Bon matin les filles !
Pour celles qui ont le thème du Nouvel An chinois cett semaine, je me demandais quel était votre menu ? Voici le mien: Lundi am: mangue diner: dumplings poulet/crevettes (pour ceux qui en ont déjà mangé) pm: boules de coco Mardi am: poire ya diner: riz frit aux légumes pm: yogourt aux litchis Mercredi am: pomelo diner: sauté de porc aigre-doux pm: ?? Jeudi am: madarine impériale diner: canard à l'ananas pm: ?? Vendredi am: fruit du dragon (pitahaya) diner: omelette Fu-yun au crabe pm: ?? Mes collations du matin sont toujours un fruit. Mais pour les collations pm... j'ai un blanc pour cette semaine :eek: |
Pour une des collations, pourquoi pas une collation toute simple genre cube de fromage, mais mangé avec des baguettes?
|
Citation:
Merci ! D'autres suggestions les filles ?? |
Biscuits aux amandes (il en a toujours dans les menus chinois)
Petit pain chinois avec tartinade (ça ressemble à des croissants) fruits tropical dans le sirop (style en conserve) avec biscuit social thé/goglu Compote de fruits (style mangue et autres fruits exotiques) Muffins avec coulis de mangue (ou fourée ou à la mangue) C'est juste des idées comme ça ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone