Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Que pensez-vous du résultat du test de grossesse? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=23821)

mélanieD 30/01/2011 11:32

Que pensez-vous du résultat du test de grossesse?

1 pièce(s) jointe(s)
Salut les filles,

Voila le résultat de mon test de grossesse ce matin, vous allez peut être rire de moi ou me prendre pour une folle mais mon conjoint aussi aperçoit cette deuxième ligne sombre non coloré mais tout de même présente légèrement.

Pour celles qui la voit, quand dite vous?? :confused:

kiki et ses poussins 30/01/2011 11:49

Bien c'est certain qu'on aperçoit quelque chose!! Les faux positif ça existe pas!! :D Félicitations!! Tu peux attendre quelques jours et en refaire un autre pour te rassurer par contre?!

mélanieD 30/01/2011 12:00

Citation:

Envoyé par kiki et ses poussins (Message 240723)
Bien c'est certain qu'on aperçoit quelque chose!! Les faux positif ça existe pas!! :D Félicitations!! Tu peux attendre quelques jours et en refaire un autre pour te rassurer par contre?!

ah donc on est pas fou, sa me rassure!!!
hier j'en ai fait un puis la même barre a apparut mais pas de suite, la ce matin sa apparut de suite mais c'est pas vraiment visible donc je vais en faire un autre c'est sur sur!!!!

Venuss 30/01/2011 12:17

J'ai eu la même chose avec un test dollorama.
J'ai acheté un test Première Réponse et il n'y avait plus de doute sur le positif.
Bref, je vois la même chose que vous :) Félicitations! ;)

coolmamou 30/01/2011 12:21

J'ai vécu la même chose que toi!!!!!! maudit que c'était pâle et je suis enceinte de 35 semaines donc je te confirmes tu es bel et bien enceinte!!! FÉLICITATION!!!

kiki et ses poussins 30/01/2011 12:42

Je dios dire comme coolmamou, j'ai vécu ça aussi et je suis enceinte de près de 24 semaines!!

fleur_de_soleil 30/01/2011 12:49

Totalement positif !!! Ma dernière grossesse, il était plus pâle que ça !!!

Mimie1977 30/01/2011 14:28

J'ai aussi vécu ça à ma première grossesse et j'avais appellé le pharmacien et il m'a dit: Est-ce que tu vois une 2 ième ligne? J'ai dit oui. Alors il m'a répondu félicitations vous êtes enceinte :-) Alors Félicitations ma belle ;-)

PHANILIPRIX 30/01/2011 17:28

Citation:

Envoyé par mélanieD (Message 240721)
Salut les filles,

Voila le résultat de mon test de grossesse ce matin, vous allez peut être rire de moi ou me prendre pour une folle mais mon conjoint aussi aperçoit cette deuxième ligne sombre non coloré mais tout de même présente légèrement.

Pour celles qui la voit, quand dite vous?? :confused:

Tu es légèrement enceinte :laugh: :laugh: pas beaucoup juste un peu !

el chichi 30/01/2011 18:11

félicitation! bébé en route!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:34.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone