Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Comment vous faites (Perte de poids) ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=23849)

sanzoe 31/01/2011 12:16

Comment vous faites (Perte de poids) ?

A toutes les mamans que je lis vos commentaires sur le forum et que je vois a quel point elles ont perdu du poids, c'est quoi votre secret???????????????

j'essaie mais ca ne fonctionne jamais, je finis toujours par prendre du poids au lieu d'en perdre. Donc, c'est quoi le secret???

Merci Sanzoe

isabellebro 31/01/2011 12:21

moi je les perdu quand jai arreter de vraiment focusser la dessus et jai finit avec 40lb de perdu en 1 ans

Petite souris 31/01/2011 12:26

Je suis présentement entrain d'essayer de perdre du poid , je fais le programme kilo cardio avec Josée Lavigueur et Isabelle Huot , y'a des super recettes , vraiment bonne ...

En plus j'ai réduit mes portions et j'ai coupé la liqueur , le sucré , et le fast food ... J'ai 15 livres de perdu depuis le mois de novembre ...

La dessus je n'ai pas encore commencer à m'entrainer , je vais commencer bientôt ...

mercedes 31/01/2011 12:26

élimine tous les féculents jusqu`a ce que tu ai perdu les livres en trop !!!:laugh: c`est mon secret, je ne souffre pas de mal nutrition je suis suivie de près avec ma diète et tout va très bien j`ai perdu 60 livres en 5 mois !!! et je ne vais pas a la gym non plus :rolleyes:

lou-lou 31/01/2011 12:29

Il faut boire beaucoup d'eau pour commancer

Petite souris 31/01/2011 12:43

Citation:

Envoyé par mercedes (Message 240980)
élimine tous les féculents jusqu`a ce que tu ai perdu les livres en trop !!!:laugh: c`est mon secret, je ne souffre pas de mal nutrition je suis suivie de près avec ma diète et tout va très bien j`ai perdu 60 livres en 5 mois !!! et je ne vais pas a la gym non plus :rolleyes:

Je vais avoir l'air vraiment niaiseuse là mais c'est pas grave je me lance , je suis blonde et je m'assume !! :D

Les féculents , ca comprend quoi ?? Les patates , mais quoi d'autre ? :o

mercedes 31/01/2011 12:47

Citation:

Envoyé par Petite souris (Message 241007)
Je vais avoir l'air vraiment niaiseuse là mais c'est pas grave je me lance , je suis blonde et je m'assume !! :D

Les féculents , ca comprend quoi ?? Les patates , mais quoi d'autre ? :o

:laugh: lol !!!

riz même pas brun
pain même pas brun
pâte
patate blanche et patate douce
croissant
bagel lol !
pas de liqueur juste du diete.
lentilles, pois etc.....
blé dinde juste a midi.

ne rien manger passer 20h. boire minimun 2 litres d`eau....

une fois semaine le matin ou le midi tu peut te permettre un féculent ou une tricherie.

boubou 31/01/2011 12:49

Les féculents, ce sont tous les aliments comme les céréales ou les légumes secs qui ont en commun de contenir une grande quantité de sucres lents. patate céréales pâte alimentaire, riz légumneuses pain

Petite souris 31/01/2011 12:50

Citation:

Envoyé par mercedes (Message 241011)
:laugh: lol !!!

riz même pas brun
pain même pas brun
pâte
patate blanche et patate douce
croissant
bagel lol !
pas de liqueur juste du diete.
lentilles, pois etc.....
blé dinde juste a midi.

ne rien manger passer 20h. boire minimun 2 litres d`eau....

une fois semaine le matin ou le midi tu peut te permettre un féculent ou une tricherie.

Oh mon dieu !! :no:
Je vais faire comment ... Je suis une grosse mangeuse de pâte ...
Le reste ca va ... Mais j'ai même pas droit au pain brun ?? Tu mange quoi le matin ??

Mimie1977 31/01/2011 12:52

Attention aux choses que sont marquer diète ou sans gras.... quand on regarde la quantité sur les étiquettes, souvent, elles sont bourrées de sucre ou de cochonneries vraiment pas bonnes pour la santé....

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:05.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone