![]() |
Bébé de 7 mois qui ne veut pas dormir!
J'ai vraiment besoin de vos conseils parce que là je ne sais plus quoi faire... je vous explique!!
J'ai un coco de 7 mois qui ne veut JAMAIS dormir... je le couche le matin vers 8 heure 30 et l'après-midi je le coucher vers 1 heure mais là à chaque fois que je vais le coucher c'est la grosse crise, y réveille les autres qui font dodo tellement qui crit! J'ai beau essayer le 5-10-15, le bercer, l'emmitoufler dans sa couverture mais RIEN ne fonctionne. J'ai beau en parler avec la maman mais même elle n'a pas de solution et jme voit mal dire à la maman désoler mais trouve toi un autre service de garde!! À cause de tout ça, les autres cocos sont super chigneux parce qu'ils n'ont pas pu faire le sieste! Messemble qu'à cette âge là il on besoin de dormir dans la journée?? Je suis vraiment décourager!! |
salut pour débuter est ce qu'il est possible de le mettre dans une pièce à part des autres
et voici le truc que j'ai fait avec un coco de 15 mois qui ne veux pas dormir je pense que ça pourrais fonctionner avec le tiens de 7 mois mais tu dois avoir du temps pour le faire voici tu couche l'enfant et tu reste près de lui dans la chambre sans bouger jusqu'à ce qui'il s'en dorme ça peux prendre du temps mais ça marche avec cette technique mon mini accepte mieux etre dans le parc et pleure presque plus |
Il est justement dans une autre pièce et il réussit quand même à les réveiller!! Mais merci de conseils je vais essayer ça cette après-midi!!
|
si tu ne le couchea pas en avant-midi est-ce qu'il est chialleux!!!
Si tu fais sauter une sieste p-e que tu auras moins de difficulté à le coucher, tu devrais aussi essayer de l'endormir avant les autres comme ca il ne réveilleras personne. Ca fait longtemps qu'il est chez toi ?? Peut-etre qu'il est insécure |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone