Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Trucs et exercices pour accoucher (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=23873)

M'zelle Cracpout 01/02/2011 11:59

Trucs et exercices pour accoucher

Salut, les filles, je voulais savoir si vous aviez des trucs, exercices..... pour que je finisse par accoucher. Je ne suis plus capable et j'aimerais mettre toute les chances de mon côté pour ne pas me rendre a être provoqué!!!!! SVP!!!

Une bedaine découragée!!!!

Vero Hull 01/02/2011 12:06

Monter et descendre des escaliers, si tu as un ballon d'exercise t'asseoir dessus en sautillant en regardant la télé, faire l'amour est prouvé que ca peut déclancher aussi moi ca a fonctionner mais les 2 fois jétais a 41 semaines...

Tu peux faire a peu près tout mais si bébé est pas prêt ca donne pas grand chose :)

Libellule80 01/02/2011 12:09

Fais lamour .. mais, si ton bébé est pas pret, y sortira pas ;)

M'zelle Cracpout 01/02/2011 12:09

je fais tellement de ballon dans ma journée que je suis raqué de partout!! lol

Josee30 01/02/2011 12:09

ton médecin t'as probablement parlé d'un "stripping"?? (je me rappelle plus au juste ce qu'ils font mais le doc va te décoller quelquechose, ça fait pas du bien mais moi j'ai accouché dans la même journée)
Sinon c'est plate à dire mais une partie de jambes en l'air s'impose!!! :laugh:

M'zelle Cracpout 01/02/2011 12:11

mon gynéco m'as dit que faire l'amour ne changerait rien.....je crois que c'est une truc pour passé le temps agréablement.... :)

M'zelle Cracpout 01/02/2011 12:13

Citation:

Envoyé par Josee30 (Message 241265)
ton médecin t'as probablement parlé d'un "stripping"?? (je me rappelle plus au juste ce qu'ils font mais le doc va te décoller quelquechose, ça fait pas du bien mais moi j'ai accouché dans la même journée)
Sinon c'est plate à dire mais une partie de jambes en l'air s'impose!!! :laugh:

non j'en ai pas entendu parler mais je vois mon doc jeudi...je vais lui en parler!! merci :D

stéphanie01 01/02/2011 12:48

à ma première grossesse... j'ai fait du gros ménage jusqu'à laver le plancher à quattre pattes et j'ai accoucher à 38 semaines!!

au petit moulin 01/02/2011 12:54

[quote=l'Evy;241266]mon gynéco m'as dit que faire l'amour ne changerait rien.....je crois que c'est une truc pour passé le temps agréablement.... :)[/QUOTE

premiere fois que j'entend dire qu'un gynéco dit cela pcq les 3 miens m'ont dit que c'était prouvé. qu'il y a avait quelque chose dans le sperme qui pouvait faire provoqué ( en fin de grossesse slmt ).

Citation:

Envoyé par stéphanie01 (Message 241284)
à ma première grossesse... j'ai fait du gros ménage jusqu'à laver le plancher à quattre pattes et j'ai accoucher à 38 semaines!!

ca cé un mythe :) pour moé c'est un homme qui l'a inventé celle-la

Libellule80 01/02/2011 12:55

C'est le sperme (qqchose dedans!) qui fait ramolir le col

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:27.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone