![]() |
Retard de paiement: encore une fois grrrrr!!!
bon bien encore un retard de paiement !!!
en décembre un retard de plus de 2 semaines.... et aujourd hui le papa me dit que je vais te payer ce soir juste la moitier des frais de garde :furious: et le reste quand je pourrait :eek: je me fais payer le 1er du mois pour le mois au complet je ne peut pas accepter la moitier de ma paye voyon !!!! je lui ai envoyer un avis final que il a jusqu a vendredi pour me payer faute de quoi je romp le contrat, il me ré-écrit en me disant que l autre fois il a été très remerciant etc.... :no: et que sont enfant m adore et que il ne comprend pas ma lettre :furious: je ne vois pourquoi meler les sentiments et argent voyon :furious: je les adore ses enfants sauf que j ai besoin de mes sous moi.... ben il me renvoie un mail en me disant de pas capoter que il va me payer lundi au plus tard grrrrrrrrr:eek: j avais dit vendredi moi !!!!:no: coup donc c est déja assez embarassant pour moi de téter ma paye que en plus ont joue avec mes sentiments...... pourquoi c est si dure a gerer une garderie pourquoi tout n est pas rose :( sa me fait de la peine oui je les adore mes ti- mousse mais j ai des enfants également, une maison, un paiement de char, les frais d école etc.... qui passe le 1er et encore une deuxième fois mes cheques vont rebondir !!!:furious: scuzer les filles mais j ai le coeur gros ;( |
:glomp:
Je n'ai pas suivi ton autre histoire (mise en demeure), mais je compatis à ce que tu vis. Je viens de vivre une histoire qui a tourné au vinaigre aussi, mais j'ai mis mon pied à terre et obtenu mon dû. Pense à toi, laisse de côté l'opinion des autres et décides en fonction de ce qui te sembles le mieux pour toi et ta famille. |
lol :laugh:
la mise en demeure c est pour un ancien parent celui la c est un nouveau !!!:laugh: |
Je compatis aussi avec toi, mais moi je ne me gênerais pas pour lui dire que quand lui a pas sa paye, il ne doit pas aimer ça alors que c'est pareil pour toi..... C'est ben plate mais bon y'a des limites à se faire niaiser.... Tiens-ton bout ma belle ;-)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone