![]() |
Fabrication de cadeaux de St-Valentin...
Allo les filles! Plus que 13 jours pour préparer avec nos petits mousses un cadeaux de St-Valentin pour papa et maman! Je voulais savoir qu'elles sont vos idées de cadeaux et avec qu'elle groupe d'âge vous réaliserez la fabrication de votre cadeaux pour les parents! Plus qu'on a d'idées, plus qu'on élargie notre créativité! Et avoir une banque d'idées de cadeaux de St-Valentin, ça peut -être fort utile pour les années précédente pour ne pas refaire toujours les mêmes affaires!!!!
Merci de partager vos idées!!! M-C:p |
je l'avais deja dit dans un autre post, mais bon!
la revoila! moi cette année je vais faire une boite a bisous! j'ai acheté au dollo des boites de bois et je vais la faire decorer par les enfants.. apres, je vais coller a l'intérieur la photo de l'enfant en train de donner un bisou (ou non hihi) et je vais inclure ce petit texte aussi, mais je sais pas encore de quelle facon.. Fonctionnement : C'est relativement simple à condition de respecter quelques consignes... Tout d'abord, la boîte doit être soigneusement fermée, enfin de ne pas y laisser s'échapper les bisous lorsqu'elle n'est pas utilisée. Si vous avez en votre possession une boîte à bisous, c'est que vous êtes d'une grande importance pour la personne qui vous là offerte. Ranger la boîte dans un endroit facilement accessible à toute heure du jour. Vous pouvez l'ouvrir au moment de la journée ou le besoin s'en fait sentir. Soulever délicatement le couvercle et y prendre un ou plusieurs bisous à votre convenance. Ouvrir la boîte avec précaution, les bisous étant volatiles ont tendance à se répandre dans la nature à la recherche de ceux qui peuvent les accepter. Ces bisous sont remplis d'amour, de joie, de rire et sont très contagieux. Vous en sentirez l'effet instantanément. N'ayez pas peur vous pouvez en abuser à volonté. Une fois la boîte à bisous vide, la remettre à la personne qui vous l'a offerte et elle se fera un plaisir de vous la remplir à nouveau. Il n'y pas de date d'expiration ni de limite de remplissage. Peu de personnes en possèdent une, c'est un objet très précieux donné à une personne très précieuse venant d'une autre personne qui l'est tout autant. Bons bisous!!! Charte des couleurs: Rouge: Amour pur Rose: Chaleur et tendresse Vert: Câlin tout doux Jaune: Rire ensoleillé Bleu: Nuage de douceur |
Super original: DU CHOCOLAT! :)
Je vais faire fondre le chocolat au bain marie, puis chaque enfant aura son bol de choco fondu. Il pourra le verser dans des moules en coeurs ou dans des moules de cupcakes (j'ai acheté des moules avec des coeurs dessinés dessus...). Ensuite, les enfants auront un énorme choix de bonbons qu'ils pourront soupoudrés dessus.... Je vais faire du choco blanc et du choco au lait. Les enfants pourront faire des chocolats à leur façon (1 couleur, mélangé, étagé, etc.) On fera ça jeudi le 10 fév, puis je les garderai au congélo jusqu'à la St-Valentin (comme ça, si j'ai des absents, ils pourront faire leur activité le lendemain!) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone