Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Tempête: commentaire plate d'une maman... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=23911)

rosabelle 02/02/2011 09:56

Tempête: commentaire plate d'une maman...

Ce matin, une maman arrive à 9 heures et je suis sortie deneiger avant mon ouverture à 6h45........
Elle était pas contente et me dit " y'a ben de la neige dans ton escalier" :eek:
Je le sais...........y'a une tempête :mad:
Crime j'ai 4 enfants avec moi, elle le voit bien, je suis pas pour sortir en laissant les enfants dans la maison afin d'aller mettre du sable ou de déneiger.:confused:
ça vient me checher, je sais que je prends tout à coeur et que je voudrais que tout soit parfait.
Vous fonctionnez comment?????

Rio 02/02/2011 10:03

Moi tu vois je l'ai déneigé a 7h00 ce matin ! je devait avoir 4 ptit coco et finalement je vais en avoir que 2 a partir de midi ! berf il es 10 h00 et si jen aurai eu 4 je ne serais pas sorti déneiger comme tu dis et il y en aurait de la neige parce que OUI CEST UNE TEMPETE je sais pas pour vous mais ici y'en tombe en titi .. fais toi en pas les parent aiment mieux que tu déneige ton escalier exterieur au lieu de t'occupé des enfant ??? aller bonne journée

Chateau de sable 02/02/2011 10:05

Dit lui de rester avec tout les enfants pour de donner la chance de déneiger une deuxième fois :laugh:

Non , mais sérieusement. C'est frustrant des commentaire comme ca quand tu la fait l'effort !
Je te comprend. Explique que tu ne peu pas laisser tes coco tout seule pour aller a l'extérieure a tout les 2 minutes et que oui tu a déneiger ce matin!
Dans mon cas , je fait sur de déneiger les escaliers vite fait un couple de fois . On fait notre possible!
Bonne chance.

Vero Hull 02/02/2011 10:06

Non mais yen as tu du monde ****!

malorie 02/02/2011 10:07

tu aurais pu lui répondre exactement ce que tu viens d'écrire: Hé oui, c'est la tempête!!! Et dire que je suis sortie déneigée a 6h30am... c'est décourageant...hahaha.... Et comme je suis seul avec les tits mousses, pas moyen de sortir déneiger... par contre ma pelle est sur la galerie, si le coeur t'en dit... je suis sur que les parents te seront reconnaissante...hahaha

Ca, ca aurait été mon genre de réponse : )

ciele 02/02/2011 10:11

Il y en a qui ne pensent juste pas avant de parler. C'est eux qui passent pour des twits, fait toi s'en pas.

Je suis meme pas sortie déneigé ce matin, je suis restée au lit jusqu'a la dernière minutes. :p

rosabelle 02/02/2011 13:23

Citation:

Envoyé par malorie (Message 241585)
tu aurais pu lui répondre exactement ce que tu viens d'écrire: Hé oui, c'est la tempête!!! Et dire que je suis sortie déneigée a 6h30am... c'est décourageant...hahaha.... Et comme je suis seul avec les tits mousses, pas moyen de sortir déneiger... par contre ma pelle est sur la galerie, si le coeur t'en dit... je suis sur que les parents te seront reconnaissante...hahaha

Ca, ca aurait été mon genre de réponse : )

tu as raison............
je prends toujours trop à coeur les commentaires :( et
je suis hyper perfectionniste alors.....je fige
Le mottons a passé, merci pour ton message ;)

maman jan 02/02/2011 13:58

Citation:

Envoyé par Chateau de sable (Message 241581)
Dit lui de rester avec tout les enfants pour de donner la chance de déneiger une deuxième fois :laugh: ESt bonne!!! Je n'y aurais pas pensée :laugh:

Non , mais sérieusement. C'est frustrant des commentaire comme ca quand tu la fait l'effort !
Je te comprend. Explique que tu ne peu pas laisser tes coco tout seule pour aller a l'extérieure a tout les 2 minutes et que oui tu a déneiger ce matin!
Dans mon cas , je fait sur de déneiger les escaliers vite fait un couple de fois . On fait notre possible!
Bonne chance.

Faut quand même se servir de sa logique :)

lilou 02/02/2011 14:05

hihihi! moi aussi je pense que je lui aurait montrer la pelle et lui aurait dit "merci de faire un chemin pour les autres!" ;)

chouchounne 02/02/2011 14:05

qu'elle le fasse loll

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:39.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone