![]() |
Nombre d'enfants
Bonjour,
J'ai une questions toute simple. Je suis seul à m'occuper de mes ti-mousse pour l'instant j'en est 3 en comptant ma fille. en juin j'en aurai 6 toujours en comptant ma fille, mais je viens d'avoir un téléphone pour un enfant pour 2 jours semaine. Donc sa m'en ferai 7 mais seulement pendant 2 jours. Que feriez vous à ma place et combien de ti mousse gardez-vous? Merci!!! |
Si tu es au privé, que tu es assurée pour et que ta ville te le permet... vas-y!
J'ai déjà eu 6 enfants excluant les miens (2) donc 8 au total lorsque j'étais au privé et ça allait super bien. Ça dépend vraiment de la capacité de chacune! |
Allo!!!!
Moi à temps plein incluant mon garçon, ça m'en fais 6. Mais trois jours semaines, j'en ai 7 et ça va super bien. Je te mentirais, que tant que l'enfant à temps partiel n'est pas habitué c'est un peu rock and roll, mais après ça va!!! Fais un contrat plus court cependant, genre 2-3 mois, comme ça, si ça va pas super bien, tu ne seras pas prise avec ce petit coco trop longtemps!!! Bonne chance!:p |
Si tu peux être assurée en conséquence, moi je me lancerais :-)
|
J'vais réponde, juste pour avoir l'air vraiment pas originale dans notre choix d'avatar!! haha
Moi 2 jours par semaines j'en ai 6 + les 2 miens et les 3 autres jours 4 + les 2 miens... Des fois je la dépanne et les prends 1 ou 2 jours de plus et ça se passe vraiment bien!! Je dit souvent à mon chum..tié quand tu fais sers 6 assiettes, bin en servir une de plus ou 2 ça change pas grand chose au bout d'la journée!! |
Zut, j'étais supposé être à la suite!! Pas été assez vite!!
Ouff...désolé...la tempête est dans ma tête cet pm!!!! |
Merci beaucoup de vos réponse.
Je suis assuré pour vu que mon assuranc ne compte pas ma fille donc je suis assuré pour 6 enfant plus 2 scolaire, mais je croix pas prendre de scolaire je suis pas assez proche des écoles. Je croix que je vais me lancer et je vais la rappeler c'est quand même juste 2 jour semaine et même que des fois j'ai un puce qui vient juste 3 ou 4 jour donc sa serait super. Merci encore les filles. :) |
jen ai 8 presque a temps plein. 6 plus les deux miens. par contre ma fille va a lécole avec une autre amie de la garderie. 4 demies journée semaine. ca me fait un ptit lousse. mais sinon les 8 en meme temps ca va super bien. jai une de 1 an, un de 18 mois, une de 2 ans, un de 3 ans, un de 3 ans et demi, une de 5 ans et les miens on 2 ans et demi et 5 ans.
jte dirais que den avoir 6 ou 8 moi cest la meme chose. jte dirais pas davoir 4 poupons la ca non. je lai fais au début et je sais pas si je le referais. mais comme je suis la cest super. go fonce et bonne chance |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone