Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Nombre d'enfants (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=23928)

Melli 02/02/2011 12:54

Nombre d'enfants

Bonjour,

J'ai une questions toute simple. Je suis seul à m'occuper de mes ti-mousse pour l'instant j'en est 3 en comptant ma fille. en juin j'en aurai 6 toujours en comptant ma fille, mais je viens d'avoir un téléphone pour un enfant pour 2 jours semaine. Donc sa m'en ferai 7 mais seulement pendant 2 jours.

Que feriez vous à ma place et combien de ti mousse gardez-vous?

Merci!!!

Pinotte 02/02/2011 12:59

Si tu es au privé, que tu es assurée pour et que ta ville te le permet... vas-y!

J'ai déjà eu 6 enfants excluant les miens (2) donc 8 au total lorsque j'étais au privé et ça allait super bien. Ça dépend vraiment de la capacité de chacune!

Chantalou77 02/02/2011 13:01

Allo!!!!
Moi à temps plein incluant mon garçon, ça m'en fais 6. Mais trois jours semaines, j'en ai 7 et ça va super bien. Je te mentirais, que tant que l'enfant à temps partiel n'est pas habitué c'est un peu rock and roll, mais après ça va!!! Fais un contrat plus court cependant, genre 2-3 mois, comme ça, si ça va pas super bien, tu ne seras pas prise avec ce petit coco trop longtemps!!!

Bonne chance!:p

Charlotte81 02/02/2011 13:03

Si tu peux être assurée en conséquence, moi je me lancerais :-)

MamanJo 02/02/2011 13:06

J'vais réponde, juste pour avoir l'air vraiment pas originale dans notre choix d'avatar!! haha

Moi 2 jours par semaines j'en ai 6 + les 2 miens
et les 3 autres jours 4 + les 2 miens...

Des fois je la dépanne et les prends 1 ou 2 jours de plus et ça se passe vraiment bien!!

Je dit souvent à mon chum..tié quand tu fais sers 6 assiettes, bin en servir une de plus ou 2 ça change pas grand chose au bout d'la journée!!

MamanJo 02/02/2011 13:07

Zut, j'étais supposé être à la suite!! Pas été assez vite!!

Ouff...désolé...la tempête est dans ma tête cet pm!!!!

Melli 02/02/2011 13:20

Merci beaucoup de vos réponse.

Je suis assuré pour vu que mon assuranc ne compte pas ma fille donc je suis assuré pour 6 enfant plus 2 scolaire, mais je croix pas prendre de scolaire je suis pas assez proche des écoles.

Je croix que je vais me lancer et je vais la rappeler c'est quand même juste 2 jour semaine et même que des fois j'ai un puce qui vient juste 3 ou 4 jour donc sa serait super.

Merci encore les filles. :)

Émilie222 02/02/2011 13:41

jen ai 8 presque a temps plein. 6 plus les deux miens. par contre ma fille va a lécole avec une autre amie de la garderie. 4 demies journée semaine. ca me fait un ptit lousse. mais sinon les 8 en meme temps ca va super bien. jai une de 1 an, un de 18 mois, une de 2 ans, un de 3 ans, un de 3 ans et demi, une de 5 ans et les miens on 2 ans et demi et 5 ans.

jte dirais que den avoir 6 ou 8 moi cest la meme chose. jte dirais pas davoir 4 poupons la ca non. je lai fais au début et je sais pas si je le referais. mais comme je suis la cest super.

go fonce et bonne chance

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:16.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone