![]() |
Je vous offre mon aide
coucou chérs parents .
si vous cherchez une garderie pour la 1ére fois et que vous étes perdu dans tous les choix qui s'offrent a vous je vous propose de vous aider vous pouvez me contacter par email au stephanie_lebrun je vous donnerai toutes l'aides que je peux pour vous aiguiller et répondre a vos questions avant d'entrer dans le marché des garderies je sais que c'est tres compliqué pour un parent débutant , ne pas connaitre les réglements , ne pas savoir par ou commencer , la difference entre accrédité et privé je vous propose de répondre a toutes vos questions de maniére privée pour vous aider dans le bon choix celon vos critéres. je vous rends ce service de maniére entiérement gratuite car je suis atristé des histoire de mauvais choix. contactez moi par mail si je peux vous aider et prendre du temps avec vous je le ferais;) |
........................................ .
|
c'est avant tout pour que les parents se sentent moins perdu mais si des futures rsg ont besoin je suis la aussi
merci lanie du compliment |
Mais comment tu pense etre adequate pour dire au parents si un milieux est mauvais tu ne serais pas un peu en conflit d interet??
|
C'est vrai que certains parents se tiennent devant l'inconnu lorsqu'ils doivent choisir un milieu de garde. Quelqu'un avec de l'expérience peut sûrement les guider dans leurs choix!
|
Le but du geste et d'orienter les parents dans leurs critére personnel pour trouver une garderie qui leur convient !!! comme en leur donnant l'heure juste concernant les loi par apport aux contrats ou en leur explicant les differentes méthodes de travail que l'on peut retrouver sur le marché ou les differneces entre accrédité privé et cpe
|
Citation:
|
Je pense que c'est une excellente idée de vouloir aider les parents. D'ailleurs le MFA a créé un guide pour les parents. Voici le lien :
http://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/publica...vice_garde.pdf |
steph ben je trouve ton idée génial !!!:yes: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone