![]() |
Faites-vous des cadeaux de St-Valentin pour des poupons en bas d'un an?
Bonsoir ! Je voulais savoir si vous faites des ptits cadeaux pour les poupons de moins d'un an ? j'ai juste 2 bébés dans ma garderie pour l'instant donc je ne peux pas vraiment faire de bricolage ;)
Merci, tinkerbell22 |
moi je donne la même chose à tout le monde (exemple à l'halloween ils avaient tous un petit sac remplis de chocolats) et j'explique aux parents que les enfants ont tous la même chose parce que je veux être égale avec tout le monde mais qu'ils peuvent décider de ce qu'ils veulent donner à leur enfant et ils peuvent manger le reste :laugh:
La plupart des parents le prenne bien et je n'ai jamais eu de mauvais commentaires à ce sujet. |
je place une petite bille trempée dans de la gouache dans un pot de plastique àvisser. Dans le pot j'ai glissée une feuille de papier. Je ferme le pot et je laisse l'enfant secouer le po. Ca donne un petit dessin qui peut etre encadré et ca repond a un besoin de l,enfant de secouer et d'obtenir une reaction suite a une action.
|
C'est une bonne idée merci :)
|
Merci May66, c'est une tres bonne idee!! J'ai des poupons et je vais l'essayer!
|
Cadeau de St-Valentin pour les poupons
Oui, je fais des cadeaux pour les poupons. Il existe de beaux coussins (style toutou) au Dollarama en forme de coeurs. Ils aiment bien les serrer contre eux!:wub:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone