![]() |
Remboursement anticipé vs nombre de jours
Cou cou les filles!
C'est encore moi avec mes milles et une questions! :p Alors voici... je suis à remplir ma partie pour les parents qui normalement pour l'année de 2011 serait de 260 jours. Si je fais signer pour un an mais que c'est du 1er mars 2011 au 1er mars 2012.... est-ce c'est toujours 260 jours pour un an ou bien je dois indiquer le reste de jours qui reste à faire du 1er mars 2011 au 31 décembre 2011? Vous me suivez?:rolleyes: |
Je suis pas experte en remboursement anticipé mais selon moi, c'est seulement les jours de 2011 puisque ses frais sont remboursable à l'année. Et puis avant le 1 décembre 2011 tu devra envoyé ta demande pour l'année 2012.
mamanka |
Exact, tu indiques seulement les jours pour l'année 2011. Il faut consédérer l'année civile, et non la durée de ton contrat.
Mais petit conseil d'amie : fais des contrats plus courts qu'un an. Ça te donne la latitude de ne pas renouveler un contrat pour raison X, sans être "prise" avec un problème pour toute une année. Certains ont des contrats renouvelables à tous les mois, d'autres aux 3 mois ou 6 mois. :) |
en mon contrat est automatiquement renouvelable aux mois ... si tu veu mon model ca me fera plaisir ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone