![]() |
Je ne sais plus quoi faire pour combler mes places...
Bonjour,
je suis un peu décourager,depuis décembre que j affiche ma garderie en millieu famillial,kijiji,Lespacs,annonces123,pan flets,j ai eu 4 appels dont une maman qui a pris rendez-vous pour visiter et qui ne sait pas présenter!! Je ne sais plus quoi faire j en parle alentours de moi,pour faire du bouche-a-oreille,mais bon,je sais plus quoi faire pour combler mes places.. J ai vraiment besoin de votre aide!! Merci a l avance.:( |
met nous ton annonces en lien ici... on va peut etre pouvoir t'aider si il y a des amélirations possible...
|
Petite Place
Bonjour,
je suis une maman qui recherche présentement une garderie en milieu familiale pour ma fille de 2 ans 1/2 et si possible pour mon fils jusqu'au mois de septembre puisqu'il commence l'école. Je ne sais pas où est situé votre garderie mais si vous me donner la rue de celle-ci et qu'elle est près de notre nouveau chez-nous, je voudrais bien prendre un rendez-vous ! Isabelle Poirier izabella86 |
Tu es de quel endroit Caro4 ?
|
Vous êtes de quel endroit GabySam ?
|
Bonjour, je suis de Longueuil, la rue Saint-Charles Est pour être précis !!!:)
|
Connaissez-vous quelqu'un qui a une garderie à Longueuil ? De préférence à 7 $ par jour.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone