![]() |
Se faire cruiser par un plus jeune
salut les filles jamais besoin de parler a quelqu un par contre vue la situation je ne pouvais pas en parler au personne de mon entourage donc je parle ici en esperant ne pas me faire juger. Je suis en couple depuis 8 ans et j ai 26 ans donc sortir et cruiser ja i pas trop connu sa Moi et mon conjoint on fait du vtt avec un gang qui s angrandi de plus en plus et se qui devais arriver est arrive un jeune garcon de 21 ans ma aborder et s est tout la semaine d apres on refait une randonné et le jeune homme en question etais encore la mais la il ma cruiser petit mot doux sa que personne sans rendre compte mais imaginer vous donc que je pense a lui souvent je me fait de scénario par contre je suis tres bien avec mon conjoint et j ai 2 super enfants avec lui est ce que sa vous est deja arriver de je ne sais pas trop comment dealer avec sa
|
Si tu es bien avec ton conjoint, que tu veux que ça fonctionne et que tu es heureuse. Je te suggère de ne plus le revoir et si tu es capable de lui dire que tu aimerais qu'il arrête.. Ça finit rarement bien ces situations-là. Et oui c'est possible d'être en amour avec quelqu'un, mais de quand même ''fantasmer'' sur un autre. Par contre, ne joue pas avec le feu ;)
Et si tu n'es plus heureuse dans ton couple, que tu sens que c'est une porte de sortie.. Eh bien.. Commence par régler ça avec ton conjoint actuel, car le tromper n'aidear en rein ta vie, ni celle de ton conjoint, ni celle de tes enfants.. Le mieux est te demander honnêtement ce que tu veux. Si ce n'est qu'un désir physique/sexuel pour un autre, oui ça peut arriver. Dans les meilleurs couples.. Mais si tu ressens quelque chose de fort et bien là, à toi de te poser les bonnes questions et de choisir ce qui est le mieux pour toi. Mon conseil c'est vraiment de réfléchir avec toi-même et ensuite prends la meilleure décision. Essais de ne pas faire une gaffe seulement par attraction physique par contre ;) Si tu décide que l'autre homme n'en vaut pas la peine, tu dois absolument stopper ça là. Bonne chance |
Quand ça fait 8 ans qu'on est en couple, la routine s'installe, on ne se dit plus qu'on s'aime, on se prend pour acquis,, il n'y a plus de passion. Avoir des petites attentions, des mots doux, des regards en coin, se donner des défis, c'est toujours plaisant, donc c'est ce que tu dois retrouver chez monsieur 21 ans!
Je pense que c'est normal de se laisser charmer par quelqu'un qui sait comment s'y prendre. C'est tentant! Pourquoi penses-tu que l'infidelité est à la mode!!!! lol! (Je ne suis pas de ce genre là, mais malheureusement, beaucoup l'ont vécu! Le seul hic, c'est qu'il faut faire attention! Si ça devient obsessif, ça peut être néfaste voir dangereux pour ton couple... (Quoique parfois, c'est bon sortir d'une relation, mais tu dis être bien avec ton conjoint, donc!) Alors laisse-toi charmer, sans tomber dans le panneau, et sans briser une relation et une famille qui tient à toi!!!! ;) |
Moi aussi je dit un peu la même chose. Tout dépend de la facon dont fonctionne ton couple??? Est-ce que ça va bien, si non depuis combien de temps...c'est peut-être juste une passe :yes:
Parfois quand ça fait longtemps qu'on est avec un gars, on fantasme sur un autre et on pense que ça serait mieux ailleurs. Mais on se rend compte assez vite que ce n'est pas plus beau ailleurs et que probablement ça serait juste un passe et le gars sur qui tu fantasmait serait finalement ben ordinaire et il finirait lui aussi par te taper sur les nerfs :laugh: Je sais pas si tu me suit :p Moi j'y penserait à deux fois, tu as une belle famille avec deux jeunes enfants, mais dans la vie parfois, on doit écouter notre coeur. Bon be finalement je t'aide pas pentoute :laugh: |
non non j ai vraiment pas l idee d aller voir plus avec se jeune moi je me demandais juste comment voir sa parce que oui comme vous dite s est un simple fantasme et il va passer comme il est arrivé mais j avai sle gout de le dire a quelqu un car je garde s apour moi depuis 3 semaine pis j avais le gout de le dire tout simplement j ai vraiment pas l intention de brisée mon couple ni ma famille pour sa mais s est vrai que s est quand meme plaisant de voir que jeune homme de 21 ans vien vers moi car ja i 26 pis je suis pas super mince pis en plus un habille de 4 roue ne te me pas trop en valeur :) meric pour vos conseil les filles
|
Ha ben la d'abord, profites hen pour te laisser charmer :laugh: :laugh:
|
Refile-le à ta meilleure amie... et là tu vas voir si c'est un 2 de pique ou bedon un gars qui a de l'allure !
|
Citation:
|
merci beaucoup les filles pour tous vos conseils je vais en prendre note
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone