Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Triste et déprimée (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=23978)

maman poule pas trop 03/02/2011 14:20

Triste et déprimée

j'ai une seul niece et elle vie a l'autre bout du monde. elle as 11 ans et je viens d apprendre qu elle a une grosse tumeur au cerveau et une dans la colone. les docteur l'ont opéré pour diminuer la tumeur et faire des prélevement. si je dit bien si ses pas canserreux elle devrat garder la tumeur tout sa vie. je n'ai aucune facon de parler avec les parent( ma soeur) a cause du décalage et le comble, ses que ma famille oublie de me donner des nouvelles..
tout les jours voir minutes je m'inquiettes pour elle et tout les fois que je regarde les amis dans ma garderie j'imagine ma niece et j'ai juste envie de pleurer

je sait que personne ne peut rien faire pour moi ou elle mais en parler peut peu etre soulager. j'aimerait qu'elle soit proche et au moin allez le voir.;(

désoler de vous ennuier avec ma peine.

Petite souris 03/02/2011 14:26

Oufff c'est donc triste ... Un enfant ne devrait pas être malade ... Mais surtout que tu est loin donc tu te sens encore plus impuuissante ... Où habitent ils ?

Je t'envoie des ondes positive !!

snoopy 03/02/2011 14:29

Un enfant malade c'est vraiment triste je suis désolé

rosabelle 03/02/2011 14:31

ouf.........c'est tellement triste.
je suis désolée.....
je comprends que c'est important pour toi d'avoir des nouvelles. Ils ne peuvent même pas t'en donner via ton courriel?? Ils n'ont pas accès à internet???

maman poule pas trop 03/02/2011 14:38

elle est en australie. ma soeur a demander a ma mere de faire suivre les nouvelles a tout le monde par internet. ses juste que ma mere m'oublie moi.

mamanka 03/02/2011 15:24

C'est très triste comme situation.

Mais ta soeur ne pourrait pas t'envoyé les nouvelles à toi en même temps qu'à ta mère. Ce serait pas plus long et comme ça tu aurai des nouvelles toi aussi.

mamanka

MamanJo 03/02/2011 19:41

Sâche que je t'ai lu que j'envoi des +++ à ta nièce, à toi et à toute ta famille!

Maroussia 03/02/2011 20:13

Que c'est triste, un enfant ne devrait jamais être malade....Je pense que tu devrais demander à ta soeur de te faire parvenir des nouvelles par courriel, ce serait sûrement plus facile pour toi...Je t'envoie plein d'ondes positives pour la petite puce...+++++++++++++

tan0101 03/02/2011 20:40

C'est très triste....je t'envoie pleins d'ondes positives. Je souhaite de tout coeur que ta nièce guérisse. :) Un enfant ne devrait jamais être malade.

ne garde pas tout pour toi, parles-en. Il faut pas que tu hésites à te confier comme tu le fais aujourd'hui.

maman poule pas trop 04/02/2011 08:30

on ma dit hier soir que selon les médecins les nouvelles sont pas bonne ils estime 2 mois de vie. je trouve sa dure de ne pas pouvoir la voir.
mercie de von ancouragement j'en aie besoin.
;(;(;(

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:49.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone