![]() |
Mouche bébé
accepteriez-vous de faire le mouche bébé dans vos tâches? en période de rhrume??
J'ai suggéré à la maman de le faire le matin et le soir, mais elle s'est faite dire aux 3 heures. |
moi pas capable ça me lève le coeur....je l'ai fait pour mes enfants mais c'était juste le gros effort que je pouvais faire. Pour les amis de la garderie j'utilise la poire a nez 2-3 fois par jour en période de gros rhume + salinex au 15-30 min!!! Mouchoirs, mouchoirs et mouchoirs et mains en feu a force de les laver!!! hihihi!!!
|
Et toi, te sens-tu à l'aise de le faire??
Moi, je ne sais pas si je serais capable avec un autre enfant que les miens. c'est une bonne question ça! |
je le fais pour une cocotte juste avant la sieste car elle dort bcp mieux et quand elle a trop de sécrétion elle vomit quand elle tousse.... Mais je le fais juste quand j'entends le 'moton' se promener, sinon je lui mets juste de l'hydrasense.
Depuis cet été, je l'ai fait environ une dizaine de fois.... |
je crois que je vais suggérer la poire et je vais le faire au grand besoin. avant le dodo entres autres. Pour le hydrasences je crois qu'il faut le faire juste matin midi et soir. sinon c'est pas bon pour le nez.
|
hydrasens ne crée aucune accoutumance....ya aucun problème a l'utiliser a profusion. Moi je recommande de cesser l'utilisation si l'enfant a mal a la gorge car cela irrite encore plus mais en cas de rhume ya aucune contre-indication. Moi je l'ai essayer le mouche-bébé ( je parle ici d'un mouche bébé par aspiration) avec les amis de la garderie pis je suis pas capable....envie de vomir. De toute façon je suis rendue une experte avec la poire a nez et je sors vraiment BEAUCOUP de stock avec ça!!!
|
est-ce qu'en installation c'est utilisé?? ( mouche-bébé)
|
Moi non plus je ne serais pas capable. Par contre, j'utilise une poire super. C'est la marque pumpunel, il se démontre pour un rinçage impeccable et elle aspire en continu. Je l'adore!
|
pour ma part moi j'ai pas de problème à le faire car j'ai été immunisé avec mon fils (il est né avec un fente palatine et je devais lui faire presque 6fois par jour)
Pour ce qui est de l'hydrasense il n'y a aucun danger à l'utiliser aussi souvent que possible surtout en période de rhume car les sécrétions peuvent causer des otites!! Aucun risque de s'accoutumer ou de créer des problèmes j'ai déjà posé la question à mon ORL de Ste-justine. Mais pour ceux qui sont pas capable une BONNE poire peut faire la job (pas les safety first qui se défont en 2 quand tu appuis dessus!!) |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone