![]() |
Service d'aide pour femmes enceintes?
bonjour
Après quelques semaines de l'ouverture de ma garderie en milieu familial privé,je tombe enceinte et j'arrête le service ,et maintenant j'ai pas de revenu en même j'ai pas accumuler le nombre des heures pour avoir la maternité;est ce qu'il y a un service d'aide pour les femmes enceinte ??? j'attende vous réponses et merci |
l'idéal aurait été que tu continue a travailler le plus longtemps possible. Sinon tu peux voir les ressource de disponible a ton CLSC, je ne sais pas ce que tu fesais avant mais selon ce que tu as gagné dans l'année tu peux tout de même etre admissible au congé de maternité.
|
Citation:
|
donc est ce que il y a des communautés ici a Montréal qui aide les femmes enceintes qui ont pas des revenus ????
|
Va au CLSC de ton quartier, il pourront t'orienter car souvent ils ont des programmes différents selon les secteurs. Tu habite quel coin de Montréal?
|
Par exemple il y a le programme OLO, pour les femmes enceintes, il te donne des coupons pour avoir du lait, des oeufs et des oranges durant ta grossesse, mais il y en a d'autre
voici un lien http://www4.gouv.qc.ca/fr/portail/ci...s/accueil.aspx mais je te recommande fortement d'aller au CLSC... |
oui il y a un CLSC de saint Michel près de moi ,je vais essayer d'aller chercher des renseignement.Merci à vous infiniment .
|
Ça fait plaisir! et bonne chance dans vos démarches!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone