![]() |
Le club des ''écoeurées de l'hiver''!!! (léger)
Voila....Je part un club des écoeurées de l'hiver....Chu juste pu capable de voir du blanc dehors....Je veut du vert, du brun, pis même du jaune! (lire ici pissenlit :laugh: )
J'ai beau me forcer....rien a faire, j'aime pas ça, fait frette, faut pelleter, pis c'est un paquet de trouble d'aller travailler a Montréal, et que dire des manteaux et bottes, alouettes!! Je suis comme le grinch de l'hiver......... :laugh: Vive le printemps, l'été et l'automne!!!!!!!!! |
je peux pas etre plus que 100% en accord avec toi!!! la seule chose que j'aime de l'hiver, c'Est que c'Est noel et ma fete! ahahaha
|
Moi je me dis que si je n'aimerais pas la neige "je ne suis pas dans le bon pays" !!! ha ha ha lol :laugh: Moi, non plus je n'adore pas l'hiver mais j'aime pas l'été non plus! L'hiver il y a pleins d'activités super à faire :) Moi, j'aime toutes les saisons mais surtout surtout l'automne !!!! (Les saisons que j'aime le moins étant le printemps et l'été !!!) Chacun ses goûts :D !!!
|
Ah! Ah! Moi aussi, j'aime Noel, pis ma fête est entre Noel et le jour de l'An (donc beaucoup de cadeaux!!! :laugh:)
|
Citation:
c'est vrai que ya plein de choses a faire l'hiver (patin, ski, etc..) mais ce sont toutes des affaires que j'hais faire! ahahah mais c'Est vrai que moi non plus l'été c'Est pas ma favorite et pour une seule raison: les bip de bip de bip de guepes, abeilles, taons et toutes les autres bibittes dans le genre!!!! ahahah ca non plus, yen a pas dans le sud!!!!! j'aime bcp mieux l'automne moi aussi! il fait encore beau et chaud, mais pas trop chaud et moins de bibittes! :laugh: |
Citation:
|
:laugh: :laugh: :laugh: bonnnnn la tu viens de peter ma balloune!!! ahaha faut croire que ya pas d'endroit parfait pour habiter debord!!! et la vie a fait que j'allais vivre au qc!! y fait p-e froid, mais c'est loin d'etre si pire quand meme!!! ;)
pis au moins, les abeilles je les entends arriver... j'ai le temps de me tasser loll les araignées.... arkk j'aime mieux pas y penser! ahaahh |
Ben coudonc, j'dois être chanceuse parce que moi j,en vois plein du brun et du jaune dans ma cour.... grâce au &*?&%?& de chien de ma belle mère...hahahahahahahaha.... Au moins les ti tas sont geler... ca se ramasse mieux que ramolli au soleil... ok j'arrête...beurk...hahahaha
|
Citation:
|
Moi j'aime beaucoup mieux l'hiver à l'été, surtout lorsqu'il fait hyper chaud. Je suis une personne qui ne supporte pas du tout la chaleur..donc.. l'été..surtout comme les canicules..c'est pas le gros fun pour moi.
Mais je suis daccord pour dire que l'hiver quand tu ne skies pas et que tu ne fais pas de snowboard..bah c'est plate. Et aussi, pelleter c'est pas la meilleure activité du monde, mais bon.. :)j'aime mieux le froid!! :) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone