Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   SVP arrêtez de coincer votre enfant lors d'un divorce ou d'une séparation! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=24024)

mitochondrie 04/02/2011 17:49

SVP arrêtez de coincer votre enfant lors d'un divorce ou d'une séparation!

La, je me remet tranquillement de mes émotions . La maman d'un de mes mini est partie dans le sud . le papa et la mamie ( mère de la maman ) prenne la relève de la garde .
j' ai rien contre ça mais la communication ça existe ....et mettons que s'est pas leur art . Le papa , m'a dit, ce matin : s'est la mamie qui viens le chercher ce soir , car elle le prend la fin de semaine, puisque je travail , ok pas de trouble. Mais voila le temps passait et passait et je ferme déja tard , il était rendu 18:00 et pas de nouvelles , ni personne qui est venu le chercher . ALors go je téléphone , mamie ne savait pas qu'elle le prenait ( alors qu'elle sait qu'il travail toute les fin de semaines ) et lui m'a dit au téléphone qu'elle était au courant .Bref je veux pas savoir qui a tord ou raison , a cette heure un enfant a faim , je savais pas si je devais commencer ou pas a lui donner un souper , et je trouve ça déplorable comme situation . Je suis en ta ...si j'avais pas eu de réponse j'aurais été obliger d'appeller la dpj ...il est partie de chez moi a 18:30 !!! et il était arrivé a 7:00 :furious:

tuladi 04/02/2011 18:13

Merci Mitochondrie :glomp:

Un enfant n'a PAS à payer pour une chicane d'adulte, BON! :yes:

tan0101 04/02/2011 19:08

Je suis bien daccord avec toi Mitochondrie. Les enfants ne devrait jamais payer pour ce que les parents font. Je suis contente qu'il y ait encore des personnes comme toi,ayant les valeurs à la bonne place.

mr.patate 04/02/2011 23:36

pauvre ti-lou..
me semble que ça doit être insecurisant pour des enfants de se retrouver comme ça, oubliés :(

Turtle 05/02/2011 10:01

:furious::furious:

ce84 05/02/2011 13:30

Déplorable. Pov'tit bout, se sentir abandonné c'est abominable! Vraiment pas fort!!

manon61 05/02/2011 14:08

J'ai déjà eu un parent qui est allé se reposer chez lui avant de venir chercher son enfant et il s'est endormi donc n'est pas venu à 5.30h. comme d'habitude. La mère de l'enfant a passé et elle a demandé si son enfant était encore ici et elle a été très surprise ...la petite était habillée et elle attendait se sentait certainement seule elle aussi grrrrrr Les parents ne se parlaient pas.

Oui c'est vrai que les enfants ne devraient pas payé pour les séparations mais la réalité est que oui ce sont les enfants qui paient.

Pinotte 05/02/2011 23:39

C'est tellement triste...

Dans ce temps, c'est notre rôle de faire en sorte que l'enfant ne sache pas qu'il a été oublié. Ça m'est déjà arrivé et j'avais donné comme raison qqch dans le genre: "Ton papa est pris dans le trafic, il s'en vient!"

N'importe quoi mais il faut surtout pas lui dire qu'on l'a oublié... pauvre ti-coeur!

Tu lui sacrecras un coup de sacoche à la Phanie à ce papa.

mitochondrie 06/02/2011 08:12

inquiete toi pas il dansait avec toute ma famille , s'était comme le party mais j'avais le coeur en miette ....pour lui . Et jamais au grand jamais je lui ferais sentir .

Pinotte 06/02/2011 08:57

Tu es super MITO. Tu as bien réagit, c'est génial pour l'enfant! Peut-être qu'il a des parents "soso" mais il a une super éducatrice!
XXX

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:29.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone