![]() |
Photos trop grosses pour les annonces
bonjour jaimerais savoir comment ont fait pour metre des photo avec notre annonce de garderie car sa me dit que mes photos son trop grosse je ne comprend pas car je les est pris normalement avec mon appareille photo comme d'habitude????:confused:
|
Citation:
Pour minimiser les temps de téléchargement, et l'espace occupé sur les disques durs du serveur, les résolutions maximales des photos que nous supportons sont de 1024 x 768 pixels. Si vos photos sont plus grosses, nous vous conseillons de les redimensionner; des outils gratuits en ligne tel PicResize pourront vous aider ;). |
plus simple il y a avec windows un outil le permettant ouvre une photo
en haut tu fais ouvrir avec microsoft office manager puis fichier , exporter et a la place de taille initiale sur le coté a droit tu met web grand uis enregistré en changeant le nom de l'image si non ca écrasera le fichier d'en dessous presque tous les windows ont ce programme plus rapide et déja instalé bonne chance |
Citation:
|
steflucas, si mon ordi l'option exporter ne fonctionne pas, qu'est ce que je fais???
|
euhhhhh j'en sais rien fleur_de_soleil !!! lol
je crois qu'il va faloir prendre la méthode d'admin. mais si tu es capable d'ouvrir le programme je comprends pas pourquoi tu es pas capable de faire fonctionner l'exporter il y a sur le coté droit de ta photo un petit truc qui aparait avec le num de la photo ex: 26 il faud que tu ajoute une lettre ex 26a pour enregisrer a la fin aprés avoir rempli la taille avec web grand tu fais sauvegarder tu ferme la fenétre au complet et aprés si tu vas voir dans ton fihier ou contient tes photos tu auras la photo 26 et a coté la 26a si ca marche pas je sais pas mais je ne vois pas pourquoi ca beugerai si tu as le programme bonne chance |
salut clique droit sur ta photo
ensuite va sur proprieté clique sur avancer et coche compresser le contenu pour libéré de l'espace sur le disque et le tour est jouer et fait ok deux fois bien sur |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone