Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aide & support technique (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Photos trop grosses pour les annonces (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=24029)

coccinelles2 05/02/2011 10:11

Photos trop grosses pour les annonces

bonjour jaimerais savoir comment ont fait pour metre des photo avec notre annonce de garderie car sa me dit que mes photos son trop grosse je ne comprend pas car je les est pris normalement avec mon appareille photo comme d'habitude????:confused:

admin 09/02/2011 00:09

Citation:

Envoyé par coccinelles2 (Message 242859)
bonjour jaimerais savoir comment ont fait pour metre des photo avec notre annonce de garderie car sa me dit que mes photos son trop grosse je ne comprend pas car je les est pris normalement avec mon appareille photo comme d'habitude????:confused:

Bonjour Coccinelles2 !

Pour minimiser les temps de téléchargement, et l'espace occupé sur les disques durs du serveur, les résolutions maximales des photos que nous supportons sont de 1024 x 768 pixels. Si vos photos sont plus grosses, nous vous conseillons de les redimensionner; des outils gratuits en ligne tel PicResize pourront vous aider ;).

steflucas 09/02/2011 05:15

plus simple il y a avec windows un outil le permettant ouvre une photo
en haut tu fais ouvrir avec microsoft office manager
puis fichier , exporter et a la place de taille initiale sur le coté a droit tu met web grand uis enregistré en changeant le nom de l'image si non ca écrasera le fichier d'en dessous
presque tous les windows ont ce programme plus rapide et déja instalé
bonne chance

admin 09/02/2011 06:20

Citation:

Envoyé par steflucas (Message 243748)
plus simple il y a avec windows un outil le permettant ouvre une photo
en haut tu fais ouvrir avec microsoft office manager
puis fichier , exporter et a la place de taille initiale sur le coté a droit tu met web grand uis enregistré en changeant le nom de l'image si non ca écrasera le fichier d'en dessous
presque tous les windows ont ce programme plus rapide et déja instalé
bonne chance

J'en apprends tous les jours. Et moi qui passait toujours par Photoshop et compagnie sous Windows; il semble qu'il y a bien plus simple. Merci beaucoup steflucas !

fleur_de_soleil 12/02/2011 22:28

steflucas, si mon ordi l'option exporter ne fonctionne pas, qu'est ce que je fais???

steflucas 13/02/2011 16:17

euhhhhh j'en sais rien fleur_de_soleil !!! lol
je crois qu'il va faloir prendre la méthode d'admin.
mais si tu es capable d'ouvrir le programme je comprends pas pourquoi tu es pas capable de faire fonctionner l'exporter il y a sur le coté droit de ta photo un petit truc qui aparait avec le num de la photo ex: 26 il faud que tu ajoute une lettre ex 26a pour enregisrer a la fin aprés avoir rempli la taille avec web grand tu fais sauvegarder tu ferme la fenétre au complet et aprés si tu vas voir dans ton fihier ou contient tes photos tu auras la photo 26 et a coté la 26a si ca marche pas je sais pas mais je ne vois pas pourquoi ca beugerai si tu as le programme
bonne chance

gabrielle 13/02/2011 18:51

salut clique droit sur ta photo
ensuite va sur proprieté
clique sur avancer
et coche compresser le contenu pour libéré de l'espace sur le disque

et le tour est jouer

et fait ok deux fois bien sur

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:16.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone