![]() |
Déjà des SALARIÉES!
Salut les filles je crois que certaine non pas bien compris depuis le 24 novembre nous sommes déja salariée le salaire reste a voir et confirmer.
comme nous somme déja salariée nous tombons avec les normes du travail alors les engagement que les bc nous demandait ne tienne plus la route. Que vous décidé de vous syndiquer ou pas sa ne chandera pas grand chose sous peu nous allons tomber a $$ de l'heure nous avons aucun choix c'est comme ca jean charets a décidé pour nous. au plairir Masyka |
allo
Citation:
Excuse moi mais c'est pas Charets qui voulait ca comme ca mais bien les Rsg du quebec.:yes: Bonne journée curieuse . |
Bonjour Curieuse!
Sais-tu pourquoi les RSG voulaient être salariées ? Qu'est que ça va changer. Ils ne peuvent pas nous payer à l'heure. (ex: moi je n'ai que 4 enfants de l'extérieur plus les 2 miens ) Vont-ils me donner 2/3 de la paye d'une RSG ? Allons nous pouvoir déduire l'épicerie ect..? Merci pour tes réponses ! Ça vient de me tomber dessus, je n'était pas au courant de rien !:confused: Et j'imagine que l'on ne sera rien avant les élections de lundi !:laugh: Merci Katia |
Citation:
|
Citation:
Je ne suis pas persuadées que le fait de devenir des salariées va améliorer nos conditions de travail... syndiquées non plus d'ailleurs... en tous cas, moi, je n'ai même pas envie d'être reconnue, dans ses conditions-là... |
Moi, je pensais me faire accrédité et faut dire que ça coupe l'envie d'une éducatrice. J'ai un peu peur de ce que ça implique d'être salarié CHEZ MOI !
Mais bon ... on verra la suite .. mais c'est sure qu'avec les élections .. on ne saura rien !!!! On se souhaite toute bonne chance ou merde comme vous voulez ... mais bon ... chance je préfère, j'ai les mains dans l'autre assez souvent !!! ;) |
Citation:
ont en sais rien encor toute est sur la glace, j'ai bien hâte de voir aprés les élections, ou tout ça va nous conduire les filles ... Ont a pas le choix ils faut attendre. Bonne soirée curieuse |
Je suis bien d'accord avec vous mais une chose est sur en etant salarié nous avons déja des droit férié semaine de vacance payer les même droit qune personne au salaire minimum
Saviez vous quand tant que salarié vous avez le droit de faire une plainte au norme du travail (olaint pecuniaire)pour tout ce qui ne vous a jamais été payer :yes::yes::yes: |
En passant travailleur autonome veut dire maître chez vous vous ouvrez et fermez quand vous voulez et vous gardez les enfants que vous voulez.
Salarié veut dire carte de punch , tu ouvres a 6h tu ferme a 17h tu as 2 semaines de vacances et voici tes 6 enfants a garder.... Salarié n'est pas juste de dire que tu as droit a 12 congés payés par année.... C'est ça que l'adim(regroupement des rsg) voulait pour vous chères dames. |
Citation:
merci curieuse |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone