Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Couches lavables pas chères (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=24048)

lou-lou 06/02/2011 08:20

Couches lavables pas chères

J'ai commandé par internet 3 couches lavables (Kawaii Baby) . Elles semblent super, en plus elles sont TELLEMENT belles. Il y a de beaux modèles pour garçon , filles et unisexe.

Samedi, je suis aller dans un magasin de couches lavable pour comparer le produit que j'avais acheté avec les couches vendues dans les magasins de maternité.J'ai été agréablement surprise.
J'ai finalement décidé de commander mes couches du magasin internet:

http://www.theluvyourbaby.com/

Le prix: 183$ pour 24 couches( livraison incluse). Il y avait plusieurs modèles disponibles. Les couches sont entre 6.99 et 11.50 chaque +tx.Il y en a en bamboo, style suède et microfleese(terme anglais). Sur le net j'ai trouvé plein de bons commentaires à leur sujet.
J'ai du commander d'un autre site le savon à laver(13$), les feuillets jetables(6$) et les sacs a couches sales (2x16$)( au lieu du seau).

Ça me fait un total pas trop cher selon moi. Pour mon budget c'est l'idéal. Je suis super contente. Je voulais partager cette trouvaille avec vous ;)

lou-lou 06/02/2011 17:17

je fais un up pour que vous voyer le post. ;)

lilou 06/02/2011 19:46

Ce sont les couches que j'ulitise (les couches à poche heavy duty avec velcro) je n'ai jamais eu de fuite, elles font super bien. Je mettais juste un insert au début et maintenant que bébé est plus gros j'en met deux. Je ne regrette pas du tout mon achat!!! une amie à investit dans des couches en bamboo omaiki (je dis investit car à 30$ la couche j'appelle ça un investissement) et jusqu'à ce que son BB ai de bonne cuisse elle avait tout le temps des fuites...ouch l'investissement! Tu ne sera pas déçu! ;)

loupy525 06/02/2011 22:07

J'ai aussi commandé des couches de ce site losrsque ma fille portait des couche et je les ai recommandé à plusieurs personnes depuis. Ce n'Est pas cher, ça inclu le "shipping" et 2 insert par couche. En plus, je les ai trouvé super efficaces.

mousseline1486 07/02/2011 08:30

Merci les filles de partager vos trouvailles et commentaire...j'ai pris le site en note et je compte bien en commander pour bb2 pour compléter mon "kit".

Gru 07/02/2011 10:49

Est-ce que vous avez pris les couches avec des velcros ou celles avec des snaps ? Je veux commander d'ici quelques jours...

Quel est le délai de livraison ?

Et loulou, où as-tu pris tes autres accessoires ? Merci.

lilou 07/02/2011 11:42

Moi j'Ai pris celle à velcro car j'en avais déjà avec des snaps et comme mes BB sont pas des jouflus je trouve cela plus facile de faire un bon fit avec les velcros (sutout autour des cuisses) j'avais des fuites aves les snap car mes BB sont pas pantoute potelé des cuisses:). Il y en a qui vont dire que les BB vont être capable de défaire leur couche mais si il est assez fort il va être capable de défaire celle à snap aussi... pour ma part j'ai acheter un sac à couches (wet bag) neuf sur ebay pour 1.50$ plus shipping (environ 5$ en tout) j'ai bien hâte de voir si je vais l'aimer

Pour le délai de livraison me semble que c'était entre 4-6 semaines...

lou-lou 07/02/2011 13:49

Citation:

Envoyé par lilou (Message 243076)
Ce sont les couches que j'ulitise (les couches à poche heavy duty avec velcro) je n'ai jamais eu de fuite, elles font super bien. Je mettais juste un insert au début et maintenant que bébé est plus gros j'en met deux. Je ne regrette pas du tout mon achat!!! une amie à investit dans des couches en bamboo omaiki (je dis investit car à 30$ la couche j'appelle ça un investissement) et jusqu'à ce que son BB ai de bonne cuisse elle avait tout le temps des fuites...ouch l'investissement! Tu ne sera pas déçu! ;)

Bien contente d'avoir ton commantaire. J'ai tellement hâte de les recevoir :p

lou-lou 07/02/2011 13:52

Citation:

Envoyé par Gru (Message 243163)
Est-ce que vous avez pris les couches avec des velcros ou celles avec des snaps ? Je veux commander d'ici quelques jours...

Quel est le délai de livraison ?

Et loulou, où as-tu pris tes autres accessoires ? Merci.

Le délais de livraison pour les couches est de 5 a 7 jours ouvrables.

Pour les autres articles je les ai commandés de Mère Hélène. Avec un acaht de 75$ la livraison est gratuite. La livraison est de 2-3 jours ouvrables.

Il y a aussi de Coccinelle maternité que tu peux commander par internet (situé à Terrebonne)

lou-lou 07/02/2011 13:56

Aller voir sur subvention de couches lavables:

http://www.subventioncoucheslavables..._a_suivre.html

Certaines villes sont membres et elle donnent une subvention de 100$ pour les couches lavables( voir les conditions et les villes participantes).
La plupart demandent d'acheter 20 ou 24 couches pour avoir droit à la subvention. Avec des couches pas cher ça donne un vrai coup de main!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:10.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone