![]() |
Jours pour le remboursement anticipé
bonjour je viens d ouvrir mon service de garde et je dois signer le formulaire pour le retour pour un parent et la j ai remarque que le parents a marque le nombre des jours pour les frais de garde la totalité des jour même les jours congés mes 2 semaines de vacances et les jours fériés pourtant je serai pas payer que pensez vous:confused::confused:
|
le nbre de jours doit etre le nbre de jours que le parent va payer! donc si tu ne charges pas tes vacances et fériés, tu dois les déduire... oublie pas non plus de ne pas compter les fin de semaines :P sinon, le parent va devoir rembourser le trop de sous qu'il va avoir recu a la fin de l'Année.. donc c'Est pour ca qu'il faut etre le plus précis possible..
|
Citation:
|
en fait, ca ne change absolument rien pour toi le nmbre dejours qui est inscrits.. c'Est pour le parent que ca change qqchose!
car toi a la fin de l'Année tu vas déclarer le vrai montant que le parent t'a payé (ce qui n'inclue pas tes vacances et fériés), mais si le gouvernement a remboursé de l'argent en trop au parent, le parent va devoir les rembourser sur ses impots.. donc c'est le parent le pire si il declare trop de journée pour le remboursement anticipé.. tu comprends?? |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone