Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Petit jeu sur vous-même ! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=2407)

fzakmj 03/12/2008 21:57

Petit jeu sur vous-même !

J'y vais dans le meme sens que le jeu d'Aly mais là il faut se nommer une partie de notre corps que nous aimons bien et une autre que nous voudrions échangé pour pas cher ! :cool:

Je commence

ce que j'aime chez moi ce sont mes yeux qui changent de couleurs chaque jour dépendamment de mon humeur ou du vêtement que je porte

Ce que je déteste le plus chez moi c'est mon gros nez laid et affreux. Qui le veut :laugh:

À votre tour !!

Maude 03/12/2008 22:09

ahahahah

tu me fais rire !!

Moi aussi, ce sont mes yeux que je garde !! Ils changent de couleur selon mes humeurs et même la température !! hihihi ( pers )

Et... mon gros nez je le donne !! ahahah

Je me suis tellement fait dire quand j'étais petite, par mes cousins un peu plus vieux.... que : si c'était pas de mon nez.... j'aurais des belles fesses !!! :furious: ça a marqué mon enfance !! ahahahah

Nebelina 04/12/2008 07:03

Citation:

Envoyé par Christiane18 (Message 17260)
Bon ben moi les filles ce que je garde c'est MON NEZ...il est mignon comme tout!!!!
Pis ce que je changerais pour pas cher....qui`a une écurie chez-eux...GRANDE VENTE DE LIQUIDATION PAS CHER PAS CHER...une belle CULOTTE DE CHEVAL À DONNER!!!! Pas énorme mais ayant déjà servi!!!

HHAHAHAHA Tu me fais tellement rire Christiane loooool !!! Donc, moi j'adore mes lèvres!!! (ma fille a lles mêmes .. sont faites pour les bisoux looool ) Mais ce que j'aime pas c'est mes fesses plates!!!! Pas large, mais tout plate, (Amusant pareil desfois ) mais ça donne pas d'effet dans un jeans !

fzakmj 04/12/2008 07:45

Maude: On se ressemble beaucoup debord hihihi !! Nous voulons échanger et garder exactement les même chose !! On pourra se les passés :laugh:

Christiane: Je te l'achète ta culotte de cheval si tu veux :p Tu la vend combien pour dire quelle n'est pas cher :confused:

luciole19: Moi aussi j'ai de toute petite fesses même que des fois on dirait que je n'en est pas !! Je les adore mes petite fesse comme ça et c'est moin difficile pour rentrer dans un pantalon :D

Allez suivante !!

fraisinette 04/12/2008 07:52

Moi ce que j'aime le plus chez moi ce sont aussi mes lèvres.Elles sont pulpeuses:o. Mais un peu gercés ces temps ci!!!!
Ce que je déteste ce sont mes petites jambes courtes:mad:
Elle sont courtes, croches, de la cellulite, des varices , bref le duo d'après grossesse:laugh:
J'aimerais dont retourner à 20 ans!!!!:yes:

fzakmj 04/12/2008 08:01

fraisnette: Ouin malhereusement moi aussi mes lèvres sont gercés sont partout. Ça fait vraiment mal... C'est plate surtout qu'on passe le plus gros de notre journée à l'extérieur. Mais bon d'un autre côté ça disparrait assez vite l'été avec le retour des chaleurs.

Si tu me le permet je te laisse tes jambes !! J'aurai moi aussi la chance de vivre ça dans quelques années donc pour l'instant je profite des miennes hahaha.

fraisinette 04/12/2008 10:04

Citation:

Envoyé par fzakmj (Message 17269)
fraisnette: Ouin malhereusement moi aussi mes lèvres sont gercés sont partout. Ça fait vraiment mal... C'est plate surtout qu'on passe le plus gros de notre journée à l'extérieur. Mais bon d'un autre côté ça disparrait assez vite l'été avec le retour des chaleurs.

Si tu me le permet je te laisse tes jambes !! J'aurai moi aussi la chance de vivre ça dans quelques années donc pour l'instant je profite des miennes hahaha.

T'es sur que tu les veux pas mes jambes??????:laugh:
Avec une belle paires de pantalon, et le tour est joué!!!!:p
En tout cas profites des tiennes pendant que tu es jeunes et en forme!!!:yes:

Nebelina 04/12/2008 11:10

Fraisinette .. rien n'est perdu ... 2 litres et plus d'eau par jour, tu surelèves tes jambes à tous les jours et même 2 fois par jour et ta prévention varices est faites ! Ensuite, tu finis tes douche à l'eau froide et la peau se raffermies ;) sans parler de l'auto massage est une bonne crème hydratante ... loooooll, ... ma spécialité l'anti cellulite loooooooool ! Mais bon pour le restant des mix c'est à suivre hahaha mais ça c'est déjà un bon départ et ça enlève les douleurs de fatigue aux jambes ! Moi, je garde mes seins aussi ... sont marqués par le passage de ma fille et de tout ce qu'elle a siphonné, mes des objets qui ont de l'histoires, c'est indispensable !!!!

fraisinette 04/12/2008 11:19

Citation:

Envoyé par luciole19 (Message 17283)
Fraisinette .. rien n'est perdu ... 2 litres et plus d'eau par jour, tu surelèves tes jambes à tous les jours et même 2 fois par jour et ta prévention varices est faites ! Ensuite, tu finis tes douche à l'eau froide et la peau se raffermies ;) sans parler de l'auto massage est une bonne crème hydratante ... loooooll, ... ma spécialité l'anti cellulite loooooooool ! Mais bon pour le restant des mix c'est à suivre hahaha mais ça c'est déjà un bon départ et ça enlève les douleurs de fatigue aux jambes ! Moi, je garde mes seins aussi ... sont marqués par le passage de ma fille et de tout ce qu'elle a siphonné, mes des objets qui ont de l'histoires, c'est indispensable !!!!

Merci pour les trucs!!!!:D
Mais a chaque fois que je commence quelques chose, je ne suis pas très motivée.Il va falloir que je m'y mette pendant que je suis encore jeune.Même pas dans la trentaine encore:rolleyes:Les varices me dérangent pas trop, mais c'est plutôt la MAUDITE cellulite, on dirait qu'elle a accrocher la!!!

Côté seins et bien je suis chanceuse, ils sont restés intactes:yes:Au moins une choses de positif

Soit certaine que je vais essayer tes trucs!!!!:laugh:

MERCI:xmas-decoration:

Nebelina 04/12/2008 11:41

LOL .. ça vaut la peine Fraisinette !!! Moi, j'ai tellement perdu des cuisses juste en faisant ça !!!! 3 pouces de chaque cuisse looooool !!!! 3 tailles de pantalons aussi ... hahaha mais bon ... la cellulite ça me connais et c ça les trucs minceur (à part manger bien faire de l'exercises - mais les rsg en manquent pas de ça )

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:35.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone