Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Recherche un emploi (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=25)
-   -   Québec et environs - Recherche emploi en garderie (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=24085)

Chantale23 07/02/2011 17:03

Rive-sud de Québec - Recherche emploi en garderie

Depuis 17 ans, je suis responsable d'un service de garde en milieu familial et j'aimerais déménager sur la rive-sud de Québec. Je recherche donc un emploi en garderie (milieu familial, CPE, garderie privée) sur le rive-sud de Québec. Je possède, évidemment, toutes les formations requises, incluant le RCR.

Si mon offre vous intéresse ou pour plus de renseignements, écrivez-moi à l'adresse suivante : lemay.josee@hotmail.com.

nini1618 14/02/2011 22:25

Si vous êtes toujours à la recherche, j'aurais besoin d'une personne comme vous à partir de l'été pour garder 4 enfants à notre domicile, à temps plein.
Nous sommes à Lac-beauport.
Si vous êtes intéressée, écrivez-moi: anniec_danjou@hotmai l.com.
Merci

manon61 15/02/2011 07:28

Je recherche toujours une assistante si vous voulez me contacter écrivez moi à : manongingras@hotmail.com

Bonne journée !!!

Chantale23 15/02/2011 08:22

Merci pour votre offre, mais je devrai finalement me concentrer sur la rive-sud de Québec, puisque c'est là que je demeurerai.

Titetoile 15/02/2011 08:43

Si vous songez à réouvrir dans votre nouvelle maison, le besoin est grand sur la rive-sud (dans à peu près tous les secteurs). Une petite info comme ça ;)

Bonne chance dans vos recherches! :)

petites pousses 02/03/2011 08:15

Bonjour! J'ai besoin d'une remplacante le 7 Avril( et peut-être le 6 Avril) en plus de deux semaines du 21 Avril au 4 Mai prochain.
Je suis à St-Romuald.
Désolée, je n'ai pas de temps plein pour l'instant, mais si ca peut mutuellement nous dépanner, ce serait un bon début! :)

Si ca t'intéresse, contacte moi: info@petitespousses.ca
merci!!!!!!!!!!!

Chantale23 02/03/2011 11:57

Bonjour,

merci pour ton offre, mais je dois absolument chercher quelque chose à long terme, puisque j'ai encore mon service de garde en ce moment. Je dois donc m'assurer un emploi à temps plein avant de déménager.

Merci encore et bonne chance!

Chantale

valerie25 02/03/2011 15:40

Bonjour
Je suis à la recherche d'une emploi comme AIDE ÉDUCATRICE secteur REPENTIGNY ET POINTE-AUX-TREMBLES je suis une mère de 3 enfants diplômer comme aide éducatrice également diplômer comme Responsable de service de garde et j'ai mes cour de RCR et secourisme Valide jusqu'novembre 2013 un poste temp plein si possible merci et pour ceux et celles qui sont intéresser veuillez me contacter via mon email val8503@hotmail.com ou bien par téléphoner 514-503-7579 merci bien a vous

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:06.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone