![]() |
Boutons vulve et bouche
Salut j'ai une cocotte qui a des petits boutons a tete blanche sur la vulve. Elle en a d'autres sur la cuisse. C'est très irrité où 'il y avait d'autres boutons qui on eclaté. C'est comme en galle.
Elle a aussi quelques boutons autour de la bouche et d'autres bobos. Est-ce que la maman devrait consulter??? Devrais-je exclure??? Ou c'est juste une irritation???? |
est-ce que c une petite fille qui est au couches ??
elle pourrait faire du muguet par exemple, elle en a dans la bouche et ca se transmet à la vulve par les selles. Si elle perce des dents ca peut etre la salive plus acide qui crée des boutons autour de la bouche et les selles qui font les boutons. Je lui conseillerais plutot une visite à la pharmacie. |
moi je dis médecin .... quand ca touche les parties imtimes de l'enfant il est de la responsabilité du parent de consulter. Un bobo sur la bouche bof!! mais les parties imtimes..moi je me protègerais!
|
je suggere que la mere consulte... ca pourraity etre un champignon que l'enfant s'est transmis de la bouche a la vulve ou le contraire en se touchant l'une au l'autre des parties durant les changements de couches, ou le bain...
|
Champignons aussi
La fille à mon amie a fait ca récemment |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone