![]() |
Que faites-vous pour la St-Valentin avec votre amoureux ou enfant(s) ?
Bonjour,
La st-valentin arrive je suis en manque d'impiration pour célébrez cette journée. Moi se que je veux faire c'est de faire sa le samedi bien sur vue que le 14 tombe un lundi. Je veux faire une partit de la journée en famille et le soirée avec mon chum, mais je manque d'idée pour la partit avec mon chum surtout comme cadeau. je n'ai pas un gros budjet cette année pour le cadeau, sinon je me casserais pas la tête ma première idée de cadeau étais une fin de semaine d'amoureu dans un hotel ou autre avec massage en couple, mais bon c'est pas donner. donc si vous avez des idées de cadeau original et pas trop cher se serai très apprécier. MErci!!!! |
Petit coupon avec faveur spécial!!!
|
oui c'est vrais j'avais pas penser à ça.
Merci |
sinon des fois la simplicité c'est bien aussi, vous vous faites une belle soirée avec un bon petit souper genre raclette ou fondue ou seulement un vin et fromage et vous vous collez toute la soirée nous on ne se fait jamais vraiment de cadeau on se paye soit un bon souper ensemble ou une activité comme nous le 12 on a un party pour la fête d'un ami à mon chum et le 25 fév ça va faire 5 ans donc le 26 on va aller au spa mais c'est que j'ai 2 entrées gratuites pour les bains et ensuite on pensait alller coucher à l'hôtel mais dans le fond les enfants ne seront pas là alors c'est ce qu'on va faire un souper romantique à la maison
|
nous, ça va faire 10ans qu'on est ensemble et je suis pas sur qu'on est vraiment fêté ça...on le fête depuis les enfants et avec les enfants. repas sous le thème...petit cadeau pour les enfants. Rien de spécial à faire capoter, mais j'ai une amie, elle qui fait tout une surprise à son chum à chaque année genre beach party(elle avait transformé son salon en plage avec du vrai sable!) chasse aux trésors, et bien d'autre. Moi je suis pas assé romantique pour ça.
|
Bonjour à vous!
Je ne sais pas si j'ai le droit de participer à vos discussions car je suis nouvelle sur le forum, mais je m'essaie lollll :) Moi et mon mari, partons demain pour le Château Bromont... nous avons reçu un forfait en cadeau de noces, donc nous avons décidés de le prendre pour la fin de semaine de la St-Valentin. Nous allons reconduire les enfants chez mon père et sa blonde, et ils auront un beau souper de fondue chinoise et fondue au chocolat en leur compagnie! Et le lendemain, ils les amènent au cinéma. Donc en amoureux nous aurons une super belle fin de semaine, car nous ne faisons pas garder souvant nos enfants... et eux aussi en auront une toute aussi belle que nous! :) BONNE ST-VALENTIN À VOUS TOUTES! |
Nous, on s'est fait un méga souper; fondu au fromage avec tout le truc! Et pour dessert, nougat maison et chocolat belge. Ce fut une très belle soirée!!!
En plus, ce matin j'ai eu droit à un super beau bouquet de fleurs et d'autres chocolats! Je suis gâtée! |
Nous sommes allés souper samedi soir et les enfants dormaient chez les grands-parents et, ce soir, mon mari est entrain de me préparer à souper et je ne connais pas le menu. Je prends, présentement, en verre de vin en humant l,odeur du souper, je suis gâter!!!
|
Enfin de compte on a pas fait grand chose. On c fait un souper en famille et après on a écouter le hockey c pas très romantique masi mon chum aime pas trop fêter la st-valentin et toute les autre fêtes, mais bon moi je lui est donner un petit cadeau qui sera autant pour moi que pour lui vue que je savais très bien que je n'aurais rien lol.
C'est pas grave parce que je l'aime et sa fait 3 ans que la st-valentin est comme sa donc je m'habitue. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone