![]() |
Montant alloué pour repas lors des impôts
Bonjour, quel montant vous allouez approximativement par enfant/par jour en ce qui concerne les repas, collations et le lait pour les impôts? Merci
|
je me suis faite dire que l'an passé ce n'était pas que 5.25 $/par jour/ par enfant que tu pouvait mettre dans tes impots
|
Tu rentre le montant que tu dépenses pour les enfants. Il n'y a pas de montant maximum ou minimum. Seulement garde tes reçus comme preuve au cas ou tu te fais auditer.
Ex: tu utilise un traiteur pour ta garderie. Les factures sont 100% déductible et ce même si ce montant dépasse ce que revenu Québec considère la norme. On mange pas toute la même affaire au même prix! Le truc est d'être honnête et de conserver tous reçus. |
c'est vrai quand tu fais affaire avec un traiteur, par contre, si tu fais ta bouffe maison et tu as ton epicerie de la maison sur ta facture le gouvernement a un montant maximun. L'année derniere c'était 5.25$/enfant/jour
|
cela est différent d'une RSG à l'autre. Cela dépend de plusieurs facteurs.
Mais moi aussi je suis curieuse de savoir la moyenne. Sur un autre post, une fille disait connaître une personne qui arrivait à 6.75 $ par jour et je trouvais ce montant très élevé. Moi, j'ai calculé rapidement et j'arrive approximativment à 3.25$ par jour. |
Moi, mon bureau coordonateur m'a dit l'an passé que c'était approximativement 1.25$ par repas par enfant soit 3.75$ par jour. Pour ce qui est des recus, moi l'épicerie de la garderie est incluse dans mon épicerie personnelle donc je calcule de cette manière la!
|
Un merci pour vos réponses. Selon le calcul de mon comptable j'arrive avec une moyenne de 5.00$ alors je suis dans les prix. :yes:
|
Citation:
tu as trois enfants payant et tu calcules 1.25$ X 3 enfants??? ou tu calcules 1.25 pour le repas + 1.25 pour la collation am+ 1.25 collation p.m = 3.75 par jour pour chaque enfant????? |
Je n'ai jamais calculé mais je trouve que 3.75$ par jour/enfant c'est pas beaucoup...
|
2 collation = 1 repas
voici d'autre post qui en parle : http://www.magarderie.com/forum/show...ighlight=repas Va voir ici pour le calcul http://www.magarderie.com/forum/show...t=calcul+impot |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone