![]() |
Priorité maman enceinte?
Bonjour, je me demandais comment vous fonctionner lorsque une de vos maman est enceinte....Est-ce que cous lui prometté la place pour son bébé et que vous mettez le dernier arriver dehors?Je me pose la question car cest arriver a une maman qui est venu me rencontrer pour ma garderie et qui trouvait cette facon de fonctionner tres plate.....:confused:
|
Non! Je ne mets personne à la porte pour faire rentrer un 2e. Je priorise le 2e enfant d'une même famille si j'ai de la place pour lui!
|
Moi les frères et soeurs sont prioritaires quand j'ai une place de libre. Je ne mets personne dehors pour faire rentré un frère ou un soeur je trouve ça totalement illogique. Donc quand, une place se libère, je l'offre d'abord à la famille qui a un 2eme enfant.
|
Moi c'est pareille je ne mets personne dehors. Justement j'ai deux mamans ici qui ont accouché dernièrement. Les deux voudraient une place mais moi j'ai de la place seulement en sept. 2012 car j'en ait deux qui commenceront la maternelle.
Mais elles sont au courant que si j'ai une place qui se libère elle sera offerte à la première qui me la demandé donc la première qui est tombée enceinte. |
moi aussi cest se que je pensais faire....Sinon mesemble que sa fait un gros roulement d'enfant et cest pas correct pour le dernier arrivé!!!Je voulais juste voir si cétait courant cette méthode!
|
pareil pour moi. La seule exception que je fais c'est si une place se libère pendant que j'ai une maman enceinte qui voudrait une place chez moi. Alors je cherche quelqu'un de temporaire. Mais je le dis à la visite et tout.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone