![]() |
Vacances payables...
Salut! Je ne suis pas certaine d,écrire dans le bon post,mais bon...Je commence à être un tantinet pas mal à boute de ce que je lis et entends à propos des vacances payables...Je suis une rsg en mf privé...Et je suis tanné de lire des choses du genre ,je paye pour un service que je n'ai pas,elle fait ça pour l'argent..blablabla...vous travaillez pour quoi vous autre???Si j'avais les moyens de faire du bénévolat je le ferais avec plaisir...Pis si je faisais ça juste pour l'argent ça ferait longtemps qu'on m'aurait enfermée...IL FAUT aimé les enfants pour faire ce métier,mais comme tout le monde j'ai un budget à respester et je ne vois pas pourquoi j'aurais à payer parce que ti-loup est malade...pis c'est pas de ma faute si des parents ont 6 semaines de vacances par année pis qu'ils ne les prennent pas en même temps que moi.
Moi je considere que je suis fine ,les fériés sont payable, 1semaine/2 à noël,et la même chose l'été... Chu juste pu capable des commentaires plates :furious: Désolée pour ceux que ça ne consernent pas!!! |
Je suis bien d'Accord avec toi et bit toi qui aura toujours des chialeux qui chialent sur toutes!!!!
|
Citation:
|
Wow Phanie! assez frustrant merci...je comprends pas ce qui se passe dans la tête de certain parent...
On dirait qu'on leur doit tout(dans certain cas)... Chez la coiffeuse l'autre jour,y'avait une mme(mère de 2 enfants) qui disait qu'elle ne comprenait pas pourquoi des rsg se prenne des vacances..."sont ben ,sont à la maison à la semaine longue"...je:furious::furious:, ma coiffeuse ma donné un café pour me calmer!!! Mais on dirait vraiment que certaines personnes croient qu'on ne fou rien de la journée pis que c'est facile...J'adore ce que je fais mais ça me fait ch.... d'entendre des affaires de même! si y'a de quoi je me pognait ma mal plus le beigne quand je travaillais assise dans un bureau a faire du service à la clientèle,! |
Mets ta-tite-madame de la coiffeuse 1 semaine dans ton service et elle va s'arracher les cheveux. Avant de l'avoir vécu, tu ne peux pas t'imaginer tout le travail que ça l'apporte 6 cocos. Il faut vraiment être passionnée et ce n'est pas donné à tout le monde!!
PS Tu aurais dû "échapper" ton café sur elle hihihi! |
Christiane,
J'adore ta réflexion! Je pense que je vais faire ça ;)... Je vais leur charger 35$ par jour mais tout le reste gratuit... Donc, 35$ par jour utilisé, rien à payer pendant les vacances, fériées et autre... hihihihi |
faites vous payer les parents même si l'enfant ne vient pas car il va chez grand-parents ou autre??? moi j'ai un sérieux problème avec ca...ils viennent quand ca leur tente et quand personnes d'autre peux les garder on dirait!!!
|
il y a un prix fixe sur le contrat, si grand-maman veux le garder une journée ça ne change rien au contrat.
|
chialage
ils devraient intitulé une émission une semaine en garderie en milieu familiale ....ils endureraient les sonnettes qui sonne a 6:55 le matin , ils endureraient le fait que certain parents ne vous appellent pas pour dirent qu'ils arrivent plus tard et vous vous levez a très de bonne heure pour eux et finalement les autres sont malade et vous vous êtes levés pour rien ... et que de plus vous avez votre repas de préparé toute la gang ... qu'ils veulent des repas qui sont excellent pour la santé mais ils vous payent toujours en retard ( pour certain s'est ok ) et ils exigent des tas de choses que eux ne se l'exige pas a eux mêmes . etc ...
|
Ça pognerais comme Annie et ses hommes...
On appelerais ça NOUNOU et ses marmots... Ou trouvez un autre titre...mais l'idée est bonne d'en faire une émission... ya plein de scénarios ici, avis aux producteurs :cool: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone