Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Lavage de planchers! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=2416)

Chez Clodie 04/12/2008 14:09

Lavage de planchers!

Salut les filles, je suis tellement tannée de laver le plancher de cuisine :eek: car il est en céramique, avec différents reliefs dedans ce qui fait que la saleté se ramasse vite dans les différents degrés qu'il y a dans la céramique. :furious:

Comme je dois le laver souvent et avec un bon netoyant, j'avais déjà lu qu'il y en a qui utilise la mop vapeur HO2 de shopping TVA; est-ce qu'elle vaut la peine et nettoie bien en profondeur? Est-ce que vous en êtes satisfaite???

Merci à vous, je ne sais plus où regarder...pour ces discussions ;)

Nebelina 04/12/2008 14:17

J'en ai pas encore un (mais j'en veux ) à ce qui parait c'est vraiment mais vraiment excellent ! Moipour l'instant la version vite fait, c'est swiffer avec linge humide et ça fonctionne. Mais c'est sure que c plus pratique le h2o ;)

Alyjackocéangel 07/12/2010 15:13

la h20 marche pas pour ma céramique, je dois quand même prendre une brosse et du Hertel, pis frotter pour tout déloger

djue 07/12/2010 16:29

Est-ce qu'elle fonctionne sur plancher de bois ???

J'en parlais à mon chum justement cette semaine ;0)

J'ai un planché huilé... Alors hyper diff. à laver ... On y voit les traces... Et aussitôt qu'il y a eau, bave, bref liquide, c'est fou comme on voit toutes les traces ;0( Je déteste!!!!

kiki et ses poussins 07/12/2010 16:42

Citation:

Envoyé par djue (Message 228231)
Est-ce qu'elle fonctionne sur plancher de bois ???

J'en parlais à mon chum justement cette semaine ;0)

J'ai un planché huilé... Alors hyper diff. à laver ... On y voit les traces... Et aussitôt qu'il y a eau, bave, bref liquide, c'est fou comme on voit toutes les traces ;0( Je déteste!!!!

Je l'ai déjà empruntée à une amie dans le temps que j'étais en appartement et ce fût fantastique à utiliser!! Maintenant en maison, j'ai voulu m'en acheter une, mais on me l'a fortement déconseillé, sous prétexte que ça abîmerait le vernis de mon bois....donc attention à bien prendre tes renseignements, ça pourrait être choquant comme achat pour toi!! ;)

gcj 07/12/2010 18:29

Moi, j'en ai un (le Shark) et ca marche SUPER-bien sur les ceramiques...j'en ai des "grooves" aussi dans mon ceramique et ca march bien sur le boi aussi. On l'aime BEAUCOUP! Et c'est facile et vite fait!

Alyjackocéangel 07/12/2010 20:37

moi aussi j'ai entendu dire que c'est pas bon pour le plancher de bois, ça magane le vernis

djue 07/12/2010 20:50

Merci pour la réponse... Mais moi c'est ca mon problème, mon bois est huilé et non verni alors on voit toutes les marques... ;0( Je n'aime pas du tout!!! Je cherche une solution pour m'aider... ;0)

gcj 08/12/2010 13:46

ca march sur le bois parce que c'est le vapeur, pas de l'eau

chouchounne 08/12/2010 14:03

mon amie en a acheté une presque pareil et elle l'aime bien
elle nettoie sa céramique de la salle de bain

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:46.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone