![]() |
Maison ou resto?
petit sondage!
les souper organiser ce font dans un resto ou bien chez qq dans une maison! quel tipe de rencontre/souper aimez vous le mieux? :confused: pourquoi? :confused: merci d'avance pour vos réponses!!! ;) |
personne ne participe aux rencontres et souper alors??? :confused:
|
Moi je préfererais dans une maison. Au dernier souper, on était 15 dans un resto, et je n'ai pas eu la chance de parler à tout le monde. La table est longue, et c'est moins intime que dans une maison !
|
moi j'aime les deux. J'aime manger une bonne bouffe au resto entre amies mais c'est vrai qu'on a moins la chance de parler a toutes les filles. Cette été on pourrait faire un super BBQ.
|
Je n'ai pas participer à de rencontres ici mais je préfère dans une maison. Je me suis déjà abstenu de participer à des soupers dans un resto pour manque de budget :( Je ne le dis pas que c'est pour ça mais c'est le cas. Ça peut aussi être le cas pour d'autres alors on élimine des gens sans le savoir.
Préparer un bon petit plat coute beaucoup moins cher et c'est souvent bien meilleur parce que chaque personne amène souvent sa spécialité donc plein de plats délicieux et ça coute bcp moins à chacun. Aussi, on peut plus parler aux gens, on ne se sent pas mal de rester longtemps. Pas de trouble de réserver... Faut juste parfois se tasser un peu plus ;) |
je préfere de loin quand c'Est dans une maison! j'ai été a 3 soupers a date: 2 dans une maison et 1 au resto et au resto, je trouve que justement c'Est plus dur de parler a tout le monde et c'est vrai que ca fait moins personnel aussi.. et les personnes qu'on connait moins, ca peut etre plus genant (pour moi) d'aller les aborder dans un restaurant si je ne suis pas assise a coté.. tandis que dans une maison, on est debout et on se promene tout le temps..
a mon avis, cE'st BCP moins genant les soupers dans une maison que dans un resto! :P |
je serais portée à dire que ça ne me dérange pas les 2 ont des avantages et des inconvénients
un resto: lieu public (moins intimidant), on ne peut pas parler à tout le monde si on est beaucoup, le resto a une heure de fermeture, ça coûte cher dans certains restos surtout si on se déplace ailleurs après. chez quelqu'un: plus intimidant (selon moi), on commande ou on fait de la bouffe donc moins cher, on peut faire le tour de tout le monde, on termine ça quand l'hôte nous met dehors :laugh: |
Moi non plus sa ne me dérange pas les deux dans le fond dépend toujour ou se trouve le souper ;) si c trop loin c un peu difficile pour moi puisque jaime pas conduire je suis une peureuse et mon chum doit venir me porter loll !!
Mais c sur que comme premiere ''date'' mettons c peut-etre moin intimidant au resto sinon chez quelqu'un niveau bugjet c mieux ;) Bref tant qui a une belle ambiance moi sa me va ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone