![]() |
Doux printemps, quand reviendras-tu???
Ha! Que je commence à être tannée de l'hiver, il neige encore chez nous!!! J'ai hâte au printemps, pis à l'été, pis à l'automne...J'aime l'hiver mais rendu en février, pu capable...Suis-je la seule???
|
Je fais semblant que la neige est chaude.... :laugh: :laugh:
|
moi je ferai bien gréve contre le mauvais temps mais il parait que c'est cyclique lol !!!
moi aussi je comence a en avoir ma claque du mauvais temps j'aimerai ca refaire mes ateliers jardinage , je pense créer une activité " partons dans le sud avec la garderie ??? " lol tu crois que ca pognerai haha |
Moi j'essaie de ne pas trop y penser.
Parce qu'imagine-toi dont qu'ici à Fermont la neige fond au mois de MAI!! Oui, oui! Au mois de MAI! Et le lac en face de chez moi cale début juin... Décourageant hein... |
Citation:
|
ben mnoi jhai le printemps!! du caca qui degele dla boue, des pics pics d'Arbre et des feuilles!!!!! la jai juste leau a gerer dans maison :)
|
Et dire que l'été passé (première été en garderie) je trouvais ça long mettre de la crème solaire à 6 enfants!
Oufffffffffffffff m'a tu trouver ça lefun l'été prochain vous pensez?!? Hihihi asteur que j'ai connu habiller 6 enfants en habit de neige!! |
Ahhhhhhhhh.....Juste d'y penser......Le soleil chaud.....le monde de bonne humeur....l'énergie qui revient....sortir dehors en soulier....pis pu de neige laitte.... :cool:
Fudge, j'pense a ça, faut que j'maigrisse avant l'été si j'veut mettre mon costume de bain! :laugh: |
Citation:
|
Tout est relatif. J'étais tannée de l'hiver mais voilà que j'ai été mis au repos forcé alors cet hiver devient encore plus long.
Je suis enceinte (22 semaines) et je dois rester allonger toute la journée pour ne pas provoquer de travail prématuré. J'ai VRAIMENT hâte à l'été et surtout au mois de juin pour enfin accoucher! Ça fait du bien de chialer un peu :) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone