Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Vente Clément Québec (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=24177)

MamanJo 09/02/2011 20:00

Vente Clément Québec

Salut,

Normalement, à toutes les années il y a une vente Clément aux Promenades Beauport. Il y a les habits de neiges à genre 70% de rabais.
Mais cette année j'en ai pas encore entendu parler...
Quelqu'un est au courant?

Merci

MamanJo 17/02/2011 16:29

Donc j'ai finalement trouvé la réponse;
Pour celle que ça intéresse, la vente 70% du clément est le 16 mars au promenade beauport.. (pas directement au clément, mais dans le mail où l'ancien dollo)

ça vaut vraiment la peine, l'an passé j'ai acheté un super de bel habit de neige à mon fils qui valait 150$ à 40$
Y'a pas juste des habits, y'a aussi foul linge...

Bon magasinage!

Nathalie28+ 17/02/2011 17:31

je viens tout juste d'acheter l'habit d'hiver de ma fille au promenade beauport, elles étaient toutes à 50%. Moi elle m'a revenue à 100$ Je fais ça chaque année.

Titetoile 17/02/2011 18:58

J'en ai acheté un à l'Aubainerie la semaine dernière, prix régulier 85$... pour 19,99$ :)

C'est pas un Perlimpinpin ou une autre "grande marque", mais mon fils est au chaud en titi pareil! :laugh:

T'es chanceuse MamanJo d'avoir trouvé pour ton fils à cette vente, moi j'ai toujours l'impression qu'il n'y a rien pour les gars... des dizaines d'habits de filles, et pratiquement rien pour les gars. :(

Pouliche 18/02/2011 06:29

Citation:

Envoyé par MamanJo (Message 246228)
Donc j'ai finalement trouvé la réponse;
Pour celle que ça intéresse, la vente 70% du clément est le 16 mars au promenade beauport.. (pas directement au clément, mais dans le mail où l'ancien dollo)

ça vaut vraiment la peine, l'an passé j'ai acheté un super de bel habit de neige à mon fils qui valait 150$ à 40$
Y'a pas juste des habits, y'a aussi foul linge...

Bon magasinage!

Merci pour l'info! Avec 3 enfants à habiller c'est une vente que je ne veux jamais manquer!

MamanJo 18/02/2011 07:10

Citation:

Envoyé par Titetoile (Message 246254)
J'en ai acheté un à l'Aubainerie la semaine dernière, prix régulier 85$... pour 19,99$ :)

C'est pas un Perlimpinpin ou une autre "grande marque", mais mon fils est au chaud en titi pareil! :laugh:

T'es chanceuse MamanJo d'avoir trouvé pour ton fils à cette vente, moi j'ai toujours l'impression qu'il n'y a rien pour les gars... des dizaines d'habits de filles, et pratiquement rien pour les gars. :(

Tu as tellement raison!! J'ai 2 gars et my god qu'il y a pas de choix de linge pour eux (en général) comparer au rayon de fille!!!

MamanJo 18/02/2011 07:12

Citation:

Envoyé par Nathalie28+ (Message 246244)
je viens tout juste d'acheter l'habit d'hiver de ma fille au promenade beauport, elles étaient toutes à 50%. Moi elle m'a revenue à 100$ Je fais ça chaque année.

Ouais en ce moment ils sont à 50% et au mois de mars ils seront à 70%
Mais il ne restera surement pas autant de choix!

Titetoile 18/02/2011 08:10

Citation:

Envoyé par MamanJo (Message 246318)
Tu as tellement raison!! J'ai 2 gars et my god qu'il y a pas de choix de linge pour eux (en général) comparer au rayon de fille!!!

Entre mamans de p'tits gars, on se comprend :rolleyes:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:53.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone