Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Mauvaise expérience, enfant blessé! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=2420)

Nadia20 04/12/2008 16:37

Mauvaise expérience, enfant blessé!

Bonjour j'aimerais votre avis pour savoir si je devrais continuer a envoyer mon fils dans une garderie ou si je devrais faire autre chose. Je m'explique, mon petit garcon de 16 mois frequente une MF depuis 2 mois, et il a toujours rester un peu chigneux la-bas.

Mais aujourd'hui en allant le chercher, ma gardienne me demande si mon fils s'auto-mutile!!?? Alors, je lui repond qu'il a tendance a se cogner la tete quand il est faché mais elle me repond qu'il s'est mordu et cogner le nez quand elle l'a mis dans le parc pour qu'il se calme! Je vais le voir et il a 2-3 morsures a chaque bras et le nez bien maganée! Alors je lui dit que c'est impossible que ce soit lui car il na que 2 dents et sa ressemblait a une morsure dun enfant de 3 ans. Et elle me repond quelle est désolée et qu'il na pas pleuré de la journée a part dans sa chaise haute!

Mais voyons il a des grosses morsures bleutés et il naurait pas pleuré!! Je me pose pleins de questions. Merci de bien vouloir me donner vos conseilles.

tutu 04/12/2008 16:55

C'est donc bien pas facile ca....Peux-tu aller consulter...je ne sais pas quoi te dire...;(

Il ce serait mordu et blessé sans pleurer et il a des marques....oufffff...et quand un enfant de cet âge ce cogne la tête c'est pas le nez....il est pas fou...il le fait pour attirer l'attention, pas pour se faire mal...

Ca lui ai déjà arrivé chez-vous?

As-tu d'autres doutes sur ta rsg, des choses qui cloches...

Nadia20 04/12/2008 17:06

Citation:

Envoyé par tutu (Message 17413)
C'est donc bien pas facile ca....Peux-tu aller consulter...je ne sais pas quoi te dire...;(

Il ce serait mordu et blessé sans pleurer et il a des marques....oufffff...et quand un enfant de cet âge ce cogne la tête c'est pas le nez....il est pas fou...il le fait pour attirer l'attention, pas pour se faire mal...

Ca lui ai déjà arrivé chez-vous?

As-tu d'autres doutes sur ta rsg, des choses qui cloches...

Et bien je suis deja arriver des matins et elle netait pas avec les enfants alors ils etaient sans surveillance et je vu une fois laisser pleurer un enfant sans aucunne raison pendant longtemps!!

tutu 04/12/2008 17:11

Et chez-vous, il se mord?

Nadia20 04/12/2008 17:17

Non je ne l'ai jamais vu avoir ce comportement, oui il me mord moi quand il se fache mais jamais il ne sest mordu!

tutu 04/12/2008 17:19

Les morsures sont situées où sur les bras exactement? et sont-elles sur les 2 bras?

Mon dieu, on dirait un intérogatoire de police :rolleyes:

Je viens de voir que c'est sur les 2 bras....mais où?

Nadia20 04/12/2008 17:35

Il es en une sur une main, 3 sur les avant-bras et 1 sur le derriere de son bras proche de son aisselle!

tutu 04/12/2008 17:39

En arrière du bras il ne s'est pas fait ca de lui-même...;(

T'en penses quoi toi de cette situation?

Dernière question...elle l'a mis dans le parc pour qu'il se calme de quoi? Il y était en retrait ou pour s'endormir?

Les petites bulles 04/12/2008 17:43

franchement, je trouve ça bizarre... Tu dis que les traces de morsures ne ressemblent pas à sa dentition? Pause plus de questions et fais-lui part de tes doutes sur son récit de l'événement...

je pense qu'elle a dit ça parce qu'elle ne l'a pas vu...

Nadia20 04/12/2008 17:45

Je sais pas elle m'a dit qu'elle l'avait mis la sur l'heure du diner parce qu'il avait fait une crise et qu'elle voulait qu'il se calme.

Moi je croyais le retirer car je ne trouve pas sa normal qu'il est plein de morsures et qu'il naurait pas pleurer. Je crois que soit elle ne surveillait pas ou elle sen foutait!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:55.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone