![]() |
Débarbouillette
vous faites quoi vous pour débarbouiller les cocos!!!!
je commence a capoter je fait une brassé de bavette ,débarbouillettes et guenille par jour ou presque!!! je mets des bavettes aux collations qui salie,yogourt,compote,orange...alors 6 bavettes ,6 débarbouilllettes et la meme chose pour le diner et l'autre collations... utilisz-vous autre chose,genre lingette humide....c'est pas trop po environement mais du lavage a la tone non plus... des conseils svp merci |
Pour l'instant, j,en ai juste 3, mais j'ai fais une provision industrielle de débarbouillette...vive Dollorama! :0)
|
moi jai demander aux parents de m apporter des bavette en plastique et jutilise des lingette humide moi pour mes cocodonc sa fait bcp moins de lavage
|
Moi j'ai des bavettes en plastique, hop dans le lave-vaiselle ou juste les rincer ça fait la job.
Pour les débarbouillettes, moi chaque enfant a la sienne qu'ils utilisent toute la journée. (Je les rince après chaque utilisation) Donc en gros ça me fait seulement 6 débarbouillettes par jour dans le panier à linge sale. |
Mes grand ne porte pas de bavette (à partir de 2 ans pas de bavette et entre 2 et 3 bavette uniquement si gilet blanc pour spag, ou si le menu est liquide genre soupe). Débarbouillette seulement pour les poupons, les autres au lavabo.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone