Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Nouveau CPE... Pas facile... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=24271)

dixxi 10/02/2011 13:04

Nouveau CPE... Pas facile...

Salut tout l' monde:(
Dans mon coin il y a un nouveau C.P.E va ouvrir bientôt ces portes..... 2 Familles sur 6 ont été contacté. Une reste avec moi et l 'autres doit me donner ça réponse demain au plus tards pour que je puisse trouver un autre copain ou copine . Émotionellement je trouve ça difficil en plus que j'ai tellement travailler fort sur un des enfants pour qu'ils suivre le groupe depuis 2 ans et la c finni;( J'en veux pas aux parents mes crimes je suis fru bon.... je suis certaine que d'autres R.S.G doit être dans la même situation que moi . Désolé fallait que ça sorte j'ai trop de peine:eek:

rosabelle 10/02/2011 13:09

Je comprends ce que tu ressens.
Souvent, nous travaillons si fort ( poupons, intégration, comportement, etc.) et hop les parents quittent pour l'insallation.
En plus, nous nous attachons tellement aux enfants, ils quittent et nous devons recommencer à zéro avec d'autres.
Est-ce que les familles quittent à cause des heures d'ouverture plus "larges"??
Ont-ils spécifié les raisons qui les incitent à aller vers l'installation?

mitochondrie 10/02/2011 13:09

ne t 'inquiète pas je suis de tout coeur avec toi , il en a qui vont peut etre tout simplement te revenir qui sait ...

dixxi 10/02/2011 13:22

Citation:

Envoyé par rosabelle (Message 244323)
Je comprends ce que tu ressens.
Souvent, nous travaillons si fort ( poupons, intégration, comportement, etc.) et hop les parents quittent pour l'insallation.
En plus, nous nous attachons tellement aux enfants, ils quittent et nous devons recommencer à zéro avec d'autres.
Est-ce que les familles quittent à cause des heures d'ouverture plus "larges"??
Ont-ils spécifié les raisons qui les incitent à aller vers l'installation?

Ben c ça qui me dérange le plus la maman est hyper bien ici et les enfants aussi (j'ai oublié de vous dires que les2 quittent) c pas une question monétaire mais juste parceque je donne plus de vacances estival et qu'elle ne peut pas prendre ses vacances en meme temps que moi ben c ça qui a fait pencher la balance .....pffffff c n'importe quoi:furious:

Si au moins la raison était financierement.... j'aurrais compris 2 au privée ces beacoup de $$$ ou me dire Écoute X à presque 5 ans il est avec toi depuis qu'il est petit , j'aimerais bien lui faire faire une transition entre l'école et toi en lui fesant 1 ans en CPE . OK pas de trouble je trouve ça super :yes: mais me faire que c selument pour des vacance ben la:mad: Entk ma pillue va passer mais pour L,instant je trouve ça ben ordinaire.

Josee30 10/02/2011 13:40

je te dirais de ne pas te décourager et de regarder vers l'avant...

Tu sais peut-être que la maman n'osera jamais te le dire si elle quitte pour s'alléger financièrement, par orgueil.

dixxi 10/02/2011 13:50

oui je sais:-)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:27.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone