![]() |
Conseil
Salut ;)
En fait, je me demandais...J'ouvre seulement en juin et ma garderie n'est pas prête... mais est-ce que ce serait une bonne idée d'annoncer tout de suite sur le site..? J'expliquerais, bien sur, que je viens d'emménagé et que tout n'est pas encore prêt, mais s'il y a des gens qui veulent réserver une place..ou quelque chose du genre. Bien entendu, lorsque tout sera prêt.. je modifierai mon annonce avec des photos...etc...! Qu'est-ce que vous en pensez? |
Ce n'est pas une mauvaise idée surtout si tu spécifie que l'ouverture est pour plus tard, les parents savent alors à quoi s'attendre.
Tu sais souvent quand j'affiche, les parents qui m'appellent veulent une place pour 1 ou 2 mois plus tard. En affichant tout de suite tu mets ta garderie " sur la map" et tu peux te créer une liste d'attente. |
:yes: Je suis d'accord!
|
Je seconde!
Lors de ma première ouverture, j'avais affiché au mois d'avril pour le mois d'août. J'ai presque tout comblé mes places comme ça! |
Même chose pour moi, j'ouvrais en juin et j'ai annoncé en janvier. Toutes mes place étaient comblés et mes contrats signés en Février.
Moi la plupart de la garderie était prête mis à part qu'il me manquait les tables/chaises/parc/chaises hautes et plusieurs jouets. Moi j'expliquais aux gens que j'attendais de connaître l'âge et le sexe des enfants avant d'acheter les gros morceaux et la plupart des jouets afin de cibler exactement ce dont ils ont besoin. |
wow merci :) super gentil!
J'ai fait mon annonce, qu'est-ce que vous en dites?? http://www.magarderie.com/garderie-m...ez-guylou.html |
Moi aussi jai annoncée deux mois a lavance et jai comblée toutes mes places meme si les parents ont juste vu des photos de ma futur garderie Je déménage le 26 février....
Mais je les rencontre une deuxieme foi avant louverture pour présenter les lieux et pour quil mapporte les vetements de rechange et tout les trucs de la régie....Bonne chance et ton annonce est bien! |
Ton annonce est super belle, tu sembles tellement avoir hâte d'ouvrir... ton message dégage bcp!
Dès que tu auras ne serait-ce qu'une photo... mets-la! |
Pirouette.. c'est un peu pourquoi ma garderie n'est pas encore fait. On vient d'emménagé ici alors tout est à faire! C'est quand même très motivant :)
Pinotte Merci!! Effectivement, j'ai vraiment hâte d'ouvrir! C'est sur que je vais mettre des photos aussitôt que j'en ai ! ;) |
Hey hey!
J'ai bien fait d'afficher maintenant... j'ai déjà eu un appel! Rien de confirmer, mais on se rencontre la semaine prochaine et sa s'annonce bien! La.. ca me stress pour la rencontre! Vous faite quoi quand les parents viennent à la maison? Je leur ai expliqué que je ne peux pas encore faire visiter les lieux, mais ça ne leur dérange pas du tout. Je vais donc jaser avec eu et leur présenter mon horaire de la journée ..sinon... quoi ?? |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone